Garder disque dur vista
william188
Messages postés
194
Statut
Membre
-
william188 Messages postés 194 Statut Membre -
william188 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais changer de config PC, et j'aimerais garder mon disque dur qui contient vista.
Est-ce que je pourrais utiliser ce disque dur dans le nouveau PC sans désinstaller les pilotes actuels?
En gros: les pilotes du nouveau matériel n'auront aucun problème avec les pilotes actuels?
Je vais changer de config PC, et j'aimerais garder mon disque dur qui contient vista.
Est-ce que je pourrais utiliser ce disque dur dans le nouveau PC sans désinstaller les pilotes actuels?
En gros: les pilotes du nouveau matériel n'auront aucun problème avec les pilotes actuels?
A voir également:
- Garder disque dur vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
il te faudra réinstaller le système ! les pilotes chargé lors du démarrages seront différent, sauf si tu prend exactement la même carte mère !
tu risque même de devoir réactiver ton vista...mais là, je ne peux point te le confirmer !
tu risque même de devoir réactiver ton vista...mais là, je ne peux point te le confirmer !
Puis-je insérer mon disque dur directement avec le nouveau matériel? Qu'est-ce que je dois faire? Désinstaller des pilotes?..?.
tu branchera ton disque dur , jusque là, normal....
ensuite, tu prend ton cd/dvd d'installation de ton système ...tu boot dessus et tu réinstalle tout ! sauvegarde tes docs avant !
ensuite, tu prend ton cd/dvd d'installation de ton système ...tu boot dessus et tu réinstalle tout ! sauvegarde tes docs avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais justement, il est là le problème, je n'ai pas les CD d'installation (PC acheté en grde surface)
Pour le moment je suis sur un Packard Bell, et il y a un système qui me permet de réinstaller tout le système en faisant une manipulation au démarrage.
Lorsque le PC démarre, il y a tout de suite un menu Packard Bell qui me présente les choses que jpeux faire: entrer dans le bio, ...(faire la manip pour réinstaller tout le système), etc...
Et justement, vu que je change TOUT mon matériel, cette page Packard Bell apparaitra au démarrage avec le nouveau PC??
Je sais pas si tu as compris^^ Dis le moi
Pour le moment je suis sur un Packard Bell, et il y a un système qui me permet de réinstaller tout le système en faisant une manipulation au démarrage.
Lorsque le PC démarre, il y a tout de suite un menu Packard Bell qui me présente les choses que jpeux faire: entrer dans le bio, ...(faire la manip pour réinstaller tout le système), etc...
Et justement, vu que je change TOUT mon matériel, cette page Packard Bell apparaitra au démarrage avec le nouveau PC??
Je sais pas si tu as compris^^ Dis le moi
étant donné que la version est une oem, c'est a dire pour un seul et unique pc ...
tu n'aura surement plus le système de restauration usine, de toute façon, cela te serais inutile ! l'image de restauration usine est faite uniquement pour ce pc !
tu devra réactiver le système auprès de microsoft !
il te faut un DVD/cd du système (le même que celui d'origine) et essayer avec ta clé de licence ...sinon profite en pour changer de système, donc, de clé !
tu n'aura surement plus le système de restauration usine, de toute façon, cela te serais inutile ! l'image de restauration usine est faite uniquement pour ce pc !
tu devra réactiver le système auprès de microsoft !
il te faut un DVD/cd du système (le même que celui d'origine) et essayer avec ta clé de licence ...sinon profite en pour changer de système, donc, de clé !
Si je trouve un proche qui a un CD d'installation de vista, la même version que moi, je pourrai l'installer et mettre ma clé vista?