Supprimer les programmes au démarrage

sicie Messages postés 108 Statut Membre -  
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais désactiver des programmes au démarrage de mon pc, car cela le ralenti énorment, et j'ai mm beaucoup de difficultés à le mettre en route si je ne guette pas les programmes qui s'ouvrent en les supprimant au fur et à mesure.
mais voilà, il y a une longue liste, que je ne décode pas...et comme je ne voudrais pas faire des bétises, je voudrais que qq'un m'aide à supprimer les programmes inutiles.

comment faire pour la copier et vous permettre de la voir ? un copier-coller ne fonctionne pas.
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour , ( bonsoir )

avec Ccleaner tu as un outil qui t'affiche tout les programme lancer au démarrage , et qui a un aide en fonction des couleur des programme pour choisir celle a supprimer et celle a garder .
trés bien et trés simple
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE

Décochez tout, vous pourrez toujours revenir pour tout recocher, et vous pourrez toujours aussi démarrer les programmes en pointant dessus dans "tous les programmes"...

Cdt,

@+
0
raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Hyper simple, tu fait un imprim écran et tu utilise paint le sauvegarder en image, ensuit tu vas sur http://www.monsterup.com/ et tu upload ton image et tu nous donne le lien.

Merci
0
FoxRiver

ecriver tous les programmes qui sont présents et je vous aiderais a savoir lesquels garder ou pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

La réponse de athena223 me parait très bonne ;-)
0