Supprimer les programmes au démarrage

sicie Messages postés 108 Statut Membre -  
raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais désactiver des programmes au démarrage de mon pc, car cela le ralenti énorment, et j'ai mm beaucoup de difficultés à le mettre en route si je ne guette pas les programmes qui s'ouvrent en les supprimant au fur et à mesure.
mais voilà, il y a une longue liste, que je ne décode pas...et comme je ne voudrais pas faire des bétises, je voudrais que qq'un m'aide à supprimer les programmes inutiles.

comment faire pour la copier et vous permettre de la voir ? un copier-coller ne fonctionne pas.
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

bonjour , ( bonsoir )

avec Ccleaner tu as un outil qui t'affiche tout les programme lancer au démarrage , et qui a un aide en fonction des couleur des programme pour choisir celle a supprimer et celle a garder .
trés bien et trés simple
1
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonsoir...

DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE

Décochez tout, vous pourrez toujours revenir pour tout recocher, et vous pourrez toujours aussi démarrer les programmes en pointant dessus dans "tous les programmes"...

Cdt,

@+
0
raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Hyper simple, tu fait un imprim écran et tu utilise paint le sauvegarder en image, ensuit tu vas sur http://www.monsterup.com/ et tu upload ton image et tu nous donne le lien.

Merci
0
FoxRiver

ecriver tous les programmes qui sont présents et je vous aiderais a savoir lesquels garder ou pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

La réponse de athena223 me parait très bonne ;-)
0