Microsoft Visual C++ runtime
Christo53
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre -
Christo53 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème sur mon Pc avec Internet Explorer. En effet des fois quand je suis sur le web; je reçois un méssage d'érreur Microsoft Visual C++ runtime...Erro : c:/file...internetexplorer.exe... Enfin voila quoi. Et quand je clique sur OK, bah ça me réactualise la page. J'ai supprimer ma version de Microsoft Visual C++ mais rien a faire, ça revient. Je pourrais allez sur Mozilla mais mon problème c'est que Adobe Flash Player refuse de s'installer sur le pc donc pour les vidéos ou autres, IE marche mais pas Mozilla...
Merci de m'aider car là c'est dur dur.
Je vous remercie
Cordialement, Christo.
J'ai un énorme problème sur mon Pc avec Internet Explorer. En effet des fois quand je suis sur le web; je reçois un méssage d'érreur Microsoft Visual C++ runtime...Erro : c:/file...internetexplorer.exe... Enfin voila quoi. Et quand je clique sur OK, bah ça me réactualise la page. J'ai supprimer ma version de Microsoft Visual C++ mais rien a faire, ça revient. Je pourrais allez sur Mozilla mais mon problème c'est que Adobe Flash Player refuse de s'installer sur le pc donc pour les vidéos ou autres, IE marche mais pas Mozilla...
Merci de m'aider car là c'est dur dur.
Je vous remercie
Cordialement, Christo.
A voir également:
- Microsoft Visual C++ runtime
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
4 réponses
Ah merci. Je viens de voir en plus que je n'avais pas la bonne version de Java pour mon pc...
Je te tiens au courant :)
Je te tiens au courant :)