Clavier fait des deplacement et non des chifr

Résolu
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon clavier de chiffre faits des deplacement et non des chiffres.et la touche arobaze donc alt Gr plus 2 ne me fait pas orbaze MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

9 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

IL faut activer la touche NUM LOCK pour le pavé numérique.
pour l'arobaze il fait quoi le clavier ?
0
cedric912 Messages postés 74 Statut Membre 1

Bonjour,

Pour le "clavier pour chiffres" pense à activer le Verr. Num (Verrouillage numérique)

Pour faire un arobase, la combinaison de touche est : ALT GR + la touche pour faire les "à" comme cela.
0
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

les chiffre marche et alt Gr plus é
0

quelq'un pour une ide???
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Pour ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la touche alt gr plus 2 ne me donne pas orobaze les touche n'écrive pas toute ce quel innnndique
0

Je ne comprend rien de ce que vous écrivez merci de faire des efforts.
0

lorsque la touche arobaze ne fait pas arrobaze et desoler de mal ecrit mais c a cause de se probleme de clavier
0

personne ne peut m'aider car plusieur touches n'ecriv pas se qui est marquer sur le clavier
0

g resolu mon probleme et je vais dire comment g fait o k ou je ne serai pas le seul g ete dans pano de configuration option regional option avancer et g mis la langue francais belgique mon pc a redemarer et voila....merci de vos reponce malgres tout
0

Vous auriez décris correctement la situation, j'aurai pu vous donnez la solution depuis de début. :-)
0

comment vouler vous ecrir avec un clavier qui n'ecrit pas ce que vous vouler
0

Il me semble que vous y êtes parvenus sans problème au début. Enfin soit, c'est résolu.
0