Clavier fait des deplacement et non des chifr
Résolu
Powerjump
Messages postés
296
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon clavier de chiffre faits des deplacement et non des chiffres.et la touche arobaze donc alt Gr plus 2 ne me fait pas orbaze MERCI DE VOTRE AIDE
mon clavier de chiffre faits des deplacement et non des chiffres.et la touche arobaze donc alt Gr plus 2 ne me fait pas orbaze MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Clavier fait des deplacement et non des chifr
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour le "clavier pour chiffres" pense à activer le Verr. Num (Verrouillage numérique)
Pour faire un arobase, la combinaison de touche est : ALT GR + la touche pour faire les "à" comme cela.
Pour le "clavier pour chiffres" pense à activer le Verr. Num (Verrouillage numérique)
Pour faire un arobase, la combinaison de touche est : ALT GR + la touche pour faire les "à" comme cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque la touche arobaze ne fait pas arrobaze et desoler de mal ecrit mais c a cause de se probleme de clavier
g resolu mon probleme et je vais dire comment g fait o k ou je ne serai pas le seul g ete dans pano de configuration option regional option avancer et g mis la langue francais belgique mon pc a redemarer et voila....merci de vos reponce malgres tout