Mise a jour du pilote[robleme]

Fermé
Khazorius Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2009 à 21:17
 jerem15 - 10 août 2009 à 15:24
Bonjour,
Ayant un ordinateur portable avec lequel je joue a des mmo je me connecte a un de ces jeux et je vois qu'il y a des bugs graphiques venant de ma GMA, je décide donc de le mettre a jour mais quand j'eût finit de telecharger le dernier pilote et que je le lance un message d'erreur s'affiche disant: "Ce système ne possede pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel.Le programme d'installation va s'arreter". Alors je cherche des solutions mais rien a faire la mise a jour est impossible.Pourriez-vous m'aider?(ma GMA: Mobile Intel(R) 965 Expressr Chipset Family).
A voir également:

1 réponse

Salut khazorius
J'ai actuellement le même problème que toi, ton mmo ne serai pas wow ^^ j'ai la même carte graphique que toi, et j'ai vu qu'il y aurai des bugs avec la 3.2 si les pilotes de ta carte était de 2007. Pour cela il te faut installer les pilotes 2009 je sais pas ce que tu as en marque de pc si tu as toshiba il faut l'installer manuellement ce que je n'arrive pas a faire. Mais le que tu as avec le message c'est que le pilote que tu voulais installer est pour vista 64bit alors que toi tu as le 32
0