Disque dur ext non détecté
axelle45
-
axelle45 -
axelle45 -
Bonjour,
comme toutes les personnes précédentes, mon ordi (sous Vista) ne détecte plus mon disque dur externe alors que jusqu'à il y a à peu près 3h tout fonctionnait. J'ai essayé toutes les méthodes précédemment expliquées et il ne se passe toujours rien.
Je branche mon DD, la diode bleue s'allume, puis s'éteint...j'attends et elle finit par se rallumer mais rien.
Que faire ????
Merci d'avance.
Axelle
comme toutes les personnes précédentes, mon ordi (sous Vista) ne détecte plus mon disque dur externe alors que jusqu'à il y a à peu près 3h tout fonctionnait. J'ai essayé toutes les méthodes précédemment expliquées et il ne se passe toujours rien.
Je branche mon DD, la diode bleue s'allume, puis s'éteint...j'attends et elle finit par se rallumer mais rien.
Que faire ????
Merci d'avance.
Axelle
A voir également:
- Disque dur ext non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
3 réponses
supprime le dans le gestionnaire de périph... puis débranche le, ensuite redémarre ton pc et rebranche le une fois sur le bureau pour si cette fois il le reconnait correctement.
Quand je vais sur "Ordinateur" je recherche "LG" la marque de mon DD et il le trouve avec un point d'interrogation. Sauf que ce que j'ai oublié de précisé c'est que, sous l'énervement et n'y connaissant rien du tout en ordi, j'ai modifié les propriétés de ce "LG point-d'interrogation" en lui donnant comme nom de cible le lecteur D:\ qui est lui mon lecteur de pc portable. Du coup j'ai voulu remodifier en l'appelant F:\ comme à la base, mais il ne veut pas puisqu'il ne détecte pas ce DD...je me pends tout de suite ou... ?! :)