Disque dur ext non détecté

axelle45 -  
 axelle45 -
Bonjour,
comme toutes les personnes précédentes, mon ordi (sous Vista) ne détecte plus mon disque dur externe alors que jusqu'à il y a à peu près 3h tout fonctionnait. J'ai essayé toutes les méthodes précédemment expliquées et il ne se passe toujours rien.
Je branche mon DD, la diode bleue s'allume, puis s'éteint...j'attends et elle finit par se rallumer mais rien.
Que faire ????
Merci d'avance.
Axelle
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as essayé sur les prises USB ?
0
axelle45

Elles marchent.
Quand je vais sur "Ordinateur" je recherche "LG" la marque de mon DD et il le trouve avec un point d'interrogation. Sauf que ce que j'ai oublié de précisé c'est que, sous l'énervement et n'y connaissant rien du tout en ordi, j'ai modifié les propriétés de ce "LG point-d'interrogation" en lui donnant comme nom de cible le lecteur D:\ qui est lui mon lecteur de pc portable. Du coup j'ai voulu remodifier en l'appelant F:\ comme à la base, mais il ne veut pas puisqu'il ne détecte pas ce DD...je me pends tout de suite ou... ?! :)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

supprime le dans le gestionnaire de périph... puis débranche le, ensuite redémarre ton pc et rebranche le une fois sur le bureau pour si cette fois il le reconnait correctement.
0
axelle45

Vu qu'il est renommé je le supprime quand meme ? Ca ne risque pas de me supprimer le disque dur interne de mon pc portable ? parce que dans Gestion des disques je ne vois pas mon DDexterne...
0

le gestionnaire de périphérique et la gestion des disques c'est pas la même chose.

Il peut très être présent dans le gestionnaire de périphériques et absent dans la gestion des disques.
0
axelle45

Et bien il n'est pas non plus dans le Gestionnaire de périphériques...
0