Disque dur ext non détecté

Fermé
axelle45 - 5 août 2009 à 20:50
 axelle45 - 5 août 2009 à 21:31
Bonjour,
comme toutes les personnes précédentes, mon ordi (sous Vista) ne détecte plus mon disque dur externe alors que jusqu'à il y a à peu près 3h tout fonctionnait. J'ai essayé toutes les méthodes précédemment expliquées et il ne se passe toujours rien.
Je branche mon DD, la diode bleue s'allume, puis s'éteint...j'attends et elle finit par se rallumer mais rien.
Que faire ????
Merci d'avance.
Axelle
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 août 2009 à 21:09
Salut,

tu as essayé sur les prises USB ?
0
Elles marchent.
Quand je vais sur "Ordinateur" je recherche "LG" la marque de mon DD et il le trouve avec un point d'interrogation. Sauf que ce que j'ai oublié de précisé c'est que, sous l'énervement et n'y connaissant rien du tout en ordi, j'ai modifié les propriétés de ce "LG point-d'interrogation" en lui donnant comme nom de cible le lecteur D:\ qui est lui mon lecteur de pc portable. Du coup j'ai voulu remodifier en l'appelant F:\ comme à la base, mais il ne veut pas puisqu'il ne détecte pas ce DD...je me pends tout de suite ou... ?! :)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 août 2009 à 21:17
supprime le dans le gestionnaire de périph... puis débranche le, ensuite redémarre ton pc et rebranche le une fois sur le bureau pour si cette fois il le reconnait correctement.
0
Vu qu'il est renommé je le supprime quand meme ? Ca ne risque pas de me supprimer le disque dur interne de mon pc portable ? parce que dans Gestion des disques je ne vois pas mon DDexterne...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 août 2009 à 21:27
le gestionnaire de périphérique et la gestion des disques c'est pas la même chose.

Il peut très être présent dans le gestionnaire de périphériques et absent dans la gestion des disques.
0
Et bien il n'est pas non plus dans le Gestionnaire de périphériques...
0