Disque dur externe

pidiboudchou -  
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un disque dur externe pour mettre mes photos et musiques afin d alléger mon ordi portable, comment bien le choisir? est ce qu il peut y avoir des incompatibilités entre ordi et disque dur externe..? merci de m eclairer!!
A voir également:

4 réponses

Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13

si c'est en usb il n'y a aucun probleme bien sur si tu a des port sata sur ton portable tu peut choisir un disque dur sata. mais la question et toujours quel et ton prix maximum ? il faut prendre le maximum de capasité parce que plus il y a de plateau plus c'est performant
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

Il faut d'abord savoir quel espace dont tu as besoin. Cela fait déjà un bon deblayage
0
Utilisateur anonyme

si tu as des doutes, je suis pas un expert, mais il n'y a pas d'incompatibilités entre pc et DD externe, j'ai depuis 5 ans, un DD externe multimédia de marque STOREX, aucun probleme dessus, oublie le multimédia, apres cela dépend de ton utilisation que tu veux en faire. Mais si tu veux un bon avis, adresse toi à des experts, je ne suis que novice, sur ce bonne soirée, j'espere t'avoir rendu un léger service.
0
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre 13

novice29 comme je l'ai dit avant il faut prendre le maximum de capasité parce que plus il y a de plateau plus c'est performant!! et oui en usb aucun problème mais si ta tu port sata sert toi en !
0