Disque dur externe
pidiboudchou
-
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre -
Futurx27 Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un disque dur externe pour mettre mes photos et musiques afin d alléger mon ordi portable, comment bien le choisir? est ce qu il peut y avoir des incompatibilités entre ordi et disque dur externe..? merci de m eclairer!!
Je souhaiterais utiliser un disque dur externe pour mettre mes photos et musiques afin d alléger mon ordi portable, comment bien le choisir? est ce qu il peut y avoir des incompatibilités entre ordi et disque dur externe..? merci de m eclairer!!
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
si c'est en usb il n'y a aucun probleme bien sur si tu a des port sata sur ton portable tu peut choisir un disque dur sata. mais la question et toujours quel et ton prix maximum ? il faut prendre le maximum de capasité parce que plus il y a de plateau plus c'est performant
si tu as des doutes, je suis pas un expert, mais il n'y a pas d'incompatibilités entre pc et DD externe, j'ai depuis 5 ans, un DD externe multimédia de marque STOREX, aucun probleme dessus, oublie le multimédia, apres cela dépend de ton utilisation que tu veux en faire. Mais si tu veux un bon avis, adresse toi à des experts, je ne suis que novice, sur ce bonne soirée, j'espere t'avoir rendu un léger service.