Aidez moi svp à re-ouvrir mon compte hotmail
ROSE
-
falldamien Messages postés 43 Statut Membre -
falldamien Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, voila mon compte hotmail.com m'a été fermé et j'ai plus accés à mes mails mais j'ai accés à msn remarque que depuis que j'ai visité se lien(http://www.msnpass.net/?/qui-te-bloque/) tous mes contacte ont reçu des mgs depuis ma boite pour savoir qui les bloque sur msn avec ce lien et quelque jours aprés j'arrive plus à ouvrir ma boite j'ai suivi des conseil que j'ai trouver ds ce forum mais ya tjr aucun repose aidez moi svp et soiyez pécis svp je tien à mon courier
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi svp à re-ouvrir mon compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
6 réponses
Faut vraiment être pardonnez moi l'expression "débile" pour donner son compte et son pass sur des sites pareils ...
Tu as donné ton mot de passe tu n'as plus ta messagerie et bien c'est uniquement de ta faute.
Tu t'ai fait avoir juste pour savoir qui te bloque sur un logiciel de messagerie instantané .... eh bah ...
On ne peut pas t'aider à recouvrer ta messagerie, puisqu'elle est définitivement perdue.
Loup.
PS : le site msnpass.net n'existe pas ...
Tu as donné ton mot de passe tu n'as plus ta messagerie et bien c'est uniquement de ta faute.
Tu t'ai fait avoir juste pour savoir qui te bloque sur un logiciel de messagerie instantané .... eh bah ...
On ne peut pas t'aider à recouvrer ta messagerie, puisqu'elle est définitivement perdue.
Loup.
PS : le site msnpass.net n'existe pas ...
Bonjour,C'est vrai ce qui dit,vraiment désoler mai des sites comme sa, sont des site frauduleux,il faut savoir que msn ne te dira jamais qui es qui te bloque,car les perssonnes qui pourrait te bloquer décide de le faire et ne plus étre embété,donc c'est leurs droit.
La Libérté de chacun.
Le seul conseiile que je peut te donner c'est que si tu veut savoir si le site que tu visite et un leurs ou un site authentique de msn,regarde si sur les soit disant site partenaire ou athentique de msn si il y a un verrou et regarde en cliquant sur le verrou si le certificat correspont bien au site si c'est windows live tu devrait voir ou windows live ou mircosoft,regarde l'image ci-dessous
http://www.falldaron.com/0%20Images/Divers/verrou-windows-live.png
ATTENTION,a part ta messagerie msn.fr les site partenaire doit avoir ce verrou sinon il y a des chance assez importante que cela soit des leurs et en tous cas se qui et sur c'est que sans ce verrou le site que tu visite n'est pas du tous sécuriser et donc,on peut récupérer tes donnée assait facilement,donc fait gaffe.
Sinon a par msn.fr ou les site comme google.fr etc..
évite d'aller sur des site que tu ne connait pas et surtout évite de suivre des lien d'e-mail non demander,comme ce que tu as fait.
Je ne peut t'aider pour récupérer ton compte,mai par contre je peut te dire ce qu'il faut éviter.
Encore désoler,j'éspère que tu fera tous de meme plus attention la prochaine fois.
Voila,si tu veut vraiment savoir les site ou tu peut aller 2 solutions ou tu va sur télécharger.com et tu recherche sur le forum le soit disant site qui vient de sortir pour savoir si il et vrai ou pas si tu trouve rien sur leurs site (telecharger.com) ne t'aventure pas ou tu demande sur des forum comme celui ci,si quelqun a déja entendu parler pour savoir si oui ou non c'est une arnaque.
Je sais que c'est pas évident,mai il ne faut oublier que internet c'est une source d'infos mai aussi une déchéteries (on trouve tous et n'importe quoi).
La Libérté de chacun.
Le seul conseiile que je peut te donner c'est que si tu veut savoir si le site que tu visite et un leurs ou un site authentique de msn,regarde si sur les soit disant site partenaire ou athentique de msn si il y a un verrou et regarde en cliquant sur le verrou si le certificat correspont bien au site si c'est windows live tu devrait voir ou windows live ou mircosoft,regarde l'image ci-dessous
http://www.falldaron.com/0%20Images/Divers/verrou-windows-live.png
ATTENTION,a part ta messagerie msn.fr les site partenaire doit avoir ce verrou sinon il y a des chance assez importante que cela soit des leurs et en tous cas se qui et sur c'est que sans ce verrou le site que tu visite n'est pas du tous sécuriser et donc,on peut récupérer tes donnée assait facilement,donc fait gaffe.
Sinon a par msn.fr ou les site comme google.fr etc..
évite d'aller sur des site que tu ne connait pas et surtout évite de suivre des lien d'e-mail non demander,comme ce que tu as fait.
Je ne peut t'aider pour récupérer ton compte,mai par contre je peut te dire ce qu'il faut éviter.
Encore désoler,j'éspère que tu fera tous de meme plus attention la prochaine fois.
Voila,si tu veut vraiment savoir les site ou tu peut aller 2 solutions ou tu va sur télécharger.com et tu recherche sur le forum le soit disant site qui vient de sortir pour savoir si il et vrai ou pas si tu trouve rien sur leurs site (telecharger.com) ne t'aventure pas ou tu demande sur des forum comme celui ci,si quelqun a déja entendu parler pour savoir si oui ou non c'est une arnaque.
Je sais que c'est pas évident,mai il ne faut oublier que internet c'est une source d'infos mai aussi une déchéteries (on trouve tous et n'importe quoi).
Pour le verrou, ce n'est pas tout à fait vrai.
Tu peux très bien générer un certificat au nom de Microsoft ou Windows live.
Un site qui aurait généré son certificat demanderait une confirmation du type "accepter le certificat" ou "continuer sur cette page", mais tu aurais malgré tout une alerte de sécurité sur une tentative d'usuraption possible.
En revanche, les certificats délivrés par les compagnies agrées sont fiables et sûrs, et reconnus pas les navigateurs internet.
Tu peux très bien générer un certificat au nom de Microsoft ou Windows live.
Un site qui aurait généré son certificat demanderait une confirmation du type "accepter le certificat" ou "continuer sur cette page", mais tu aurais malgré tout une alerte de sécurité sur une tentative d'usuraption possible.
En revanche, les certificats délivrés par les compagnies agrées sont fiables et sûrs, et reconnus pas les navigateurs internet.
oui mes quand justement le certificat n'est pas délivrer par la compagnie,comme tu le dit le navigateur te prévient,donc en en revient,tu évite c'est site la.
Je te dit pas sa pour t'embéter,mai seulement pour t'aider.
Aller en tous cas Bonne nuit
Je te dit pas sa pour t'embéter,mai seulement pour t'aider.
Aller en tous cas Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question