Probleme d'images
juliadu84
-
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème. j'ai copier des images dans mon ordinateur grace a une carte mémoire. installé sur mon pc, sur une des photos j'ai cliquer "droit" puis "proprièté" et g sélectionner " caché" et toutes les photos ont disparu!!! Comment pourrai je faire pour les retrouvé???? merci de répondre et de résoudre mon problème !!! Cdt.
j'ai un problème. j'ai copier des images dans mon ordinateur grace a une carte mémoire. installé sur mon pc, sur une des photos j'ai cliquer "droit" puis "proprièté" et g sélectionner " caché" et toutes les photos ont disparu!!! Comment pourrai je faire pour les retrouvé???? merci de répondre et de résoudre mon problème !!! Cdt.
A voir également:
- Probleme d'images
- Des images - Guide
- Recherche images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- 4 images 1 mot bug - Forum jeux en ligne
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Alors tu vas sur le dossier qui doit normalement contenir tes photos, dans la barre de menu tu vas dans Organiser, puis tu clic sur Option des dossiers..., dans l'onglet Affichage tu coche Afficher les dossiers cachés. Et enfin clic sur Ok
Voila :p tu décoche si tu n'a plus envie de les voir
Voila :p tu décoche si tu n'a plus envie de les voir
merci beaucoup !! c bon j'ai compris et j'ai tout récupéré! c'est possible de mettre un code pour voir des photos?
Hmm oui il existe des logiciels qui permettent de créer des partitions de la taille que vous voulez, qui seront protégées par le mot de passe que vous voudrez... La partition se comporte alors comme un lecteur qui est visible depuis le poste de travail et auquel on attribut la lettre de son choix ! Mais ça ma l'air un peu complexe pour un débutant.
Au pire tu peux te créer ta propre session que tu bloqueras par un mot de passe
Au pire tu peux te créer ta propre session que tu bloqueras par un mot de passe