Video capture, quel est ce logiciel?

Fermé
BabyloneYéYé - 5 août 2009 à 18:34
 BabyloneYéYé - 5 août 2009 à 23:38
Bonjour,

J’utilisais jusqu’alors un logiciel (gratuit) de video capture qui était vraiment très pratique car il suffisait d’une ou deux touches clavier pour faire la capture.

Entre-temps, j’ai eu un nouvel ordi et j’ai perdu ce logiciel… impossible de me souvenir du nom.

Ce que je peux dire, c’est que lorsque je faisais la capture j’obtenais la légende de la photo comme suit, c’est un exemple : vlcsnap-200487.png

J’ai fait des recherches sur Google, mais ce qui est proposé ne correspond pas à mes souhaits, c’est-à-dire RA-PI-DE avec touches clavier pour capturer des photos à partir de live streaming.

Y aurait-il un Sherlock Holmes parmi vous ? ou éventuellement quelqu’un pourrait me proposer un équivalent.

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
5 août 2009 à 20:00
bonsoir

je n'en connais que 2 ici:https://speedy-video-capture.fr.softonic.com/ ou ça ici:camstudio ,mais je ne pense pas qu'il ont des raccourcis clavier et a reflechir maintenant je pense a ça ici:vlc vu ce que tu avais marque

a+
0
BabyloneYéYé
5 août 2009 à 23:38
merci de m'avoir répondu, je pense que je me suis mal exprimé... c'est pour capturer des images (jpeg/png) d'une vidéo qui passe en live. Ce logiciel était parfait dans le sens qu'il capturait bien la photo (pas d'écran noir), qu'il était rapide car avec touche clavier. Sinon, oui j'ai bien camstudio que j'apprécie, je capture TOUTE la vidéo en avi et avec virtual dub je sélectionne des photos... mais c'est long comme procédure. Bonne soirée et encore merci, c'est vraiment très sympa de ta part.
0