World wind

lisa -  
 jean-marie -
bonjour
J'ai télécharger world wind quand je zoum je n'arive pas a voir de pres du tout j'aimerai savoir comment faire en sachant que je ne m'attend pas a voir une rue mais au moin une ville un peux en detail
Je dispose de l'adsl 512 et j'ai windows xp si sa peut vous etre utile
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lisa

re bonjour
pour plus de presision ma carte video est
128 DDR ATI Radeon 9700 TX w/TV-Out Sec es ce sufisant
merci
0
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

elle est bien cette carte!!!!
par contre passe là en 256mb et je baverais!!!!!
pour info j'ai j'ai la ati radeo 9200 pro (256mb) et elle arrive à faire tourner des jeux comme Prince Of Persia 2 Half life 2 .....
sans avoir toutes les options graphique en "bas"
en ce qui concerne ton pb j'ai pas d'idée je ne connais pas du tout world blind
tout ce que je peux te dire c'est que ta carte graphique est bien
et valable pour encore un petit moment
voili voila voilou
0
lisa

ok merci
dejat le probleme ne vient pas de la carte
c'est bon a savoir merci
0
jean-marie

salut. j'ai chargé world win et je n'ai pas eu de pb particulier.
une fois que tu as zoomé sur la zone de ton choix, il te faut cliquer sur un des quatre sattelite en haut de la fenetre à savoir :landsat visible/landsat pseudo/etc il est possible que certaine régions ne soit pas couvertes .Pour les satellites USGS ortho/topo map/urban area, il ne concernent que les USA (vue en ortho époustoufflantes,va voir les chutes du niagara;las vegas etc)
quoi qu'il en soit, si la zone choisie est couverte,tu doit voir en bas à droite le symbole nasa avec une barre de téléchargement qui progresse. patience car à 512 de débit,ça viens doucement.
un autre signe de fonctionnement:la zone téléchargée se cadre de rouge sur le globe. bonne chance et bon voyage
jean-marie
0