Message d erreur

Résolu
jackf Messages postés 29 Statut Membre -  
 jackf -
Bonjour,
<ce matin j allume mon pc comme tous les jours, et apres l apparition du menu accompagné de sa musique, j ai un message qui apparait : " memory location error ".
mon pc s est bien eteint hier soir, et je n avais fait aucune manip, ni install, ni scan etc .....alors je ne comprends pas ??? la souris se deplace bien mais ça ne cliques pas sur les icones, le sablier reste en route !!!!!
c est la 1ere fois que j ai ce message !

ps: ça fonctionne en mode sans echec !!

d avance merci et A+

je vous ecris depuis mon pc portable, mais c est mon pc de bureau qui est en rideau !!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour jackf,
Fais une restauration du systeme a deux jours en arriere minimum:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
jackf Messages postés 29 Statut Membre

merci pour ta reponse aussi rapide!!
je n ai jamais fait de restauration, j espere que je ne vais pas me planter !! je te tiens au courant demain surement !!
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu ne risque pas de te planter, c'est tout ce qu'il y a de plus simple. Tu te laisses guider, tu choisis la date (deux jours en arriere minimum de ce problemes) tu clic sur restaurer et tu laisses faire. Ca ne restaure que le systeme, tu ne perds rien de tes dossiers personnels.
A+
0

"que le ciel t entende".........encore merci ! et A+
0

re salut !! juste pour te dire que j ai fait une restauration, et maintenant ça fonctionne !!!.........mille merçis !!

ps: je repense a quelque chose ....avant d avoir mon probleme, j ai fait une mise a jour windows update mais le micro n a pas ete fermé proprement......suite a un plantage de jeu !!!..........cause a effet ? allez savoir !!!!

A+ et encore merci !
0
Utilisateur anonyme

re
Oui, c'est certainement cela. Evites de te servir de ton PC pendant l'installation des mises a jour, laisses faire, et laisse le redemarrer tout seul si il y a besoin pour terminer l'installation.
A+
0
jackf

message reçu et enregistré !

merci pour ta disponibilite !

a un de ces jours, peut etre !!
0