Test de paternité

Fermé
zouzou -  
BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salu a tous!alor voila.je voulais savoir si on peu fer 1 test de paternité et au cas ou le test est positif refusé de reconaitre l'enfant.merci pour votre réponse et de votre aide.

2 réponses

  1. FLASHPLAY Messages postés 9 Statut Membre
     
    Bonjour,

    Tu peux faire un test de paternité en tapant " test de paternité" sur google, il y a des solutions pas tres cher et sur pour savoir.
    Ensuite,
    si tu n'es pas le père et qu'on t'as fais croire le contraire, il y a tromperie et abus de confiance.
    Tu es en droits de ne pas reconnaitre un enfant qui n'est pas de toi.
    De plus si ont a voulu te faire croire qu'il était de toi et que tu l'avais reconnu, je pense que tu peux avoir un recourd , pour enlever ton nom a l'enfant. A vérifier.

    J'espere que cela pourra t'aider.
    0
  2. BmV Messages postés 43704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963
     
    Salut.

    Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
    Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

    Merci.

    A+
    0