Test de paternité

Fermé
zouzou - 5 août 2009 à 17:05
BmV Messages postés 91891 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 5 août 2009 à 20:20
salu a tous!alor voila.je voulais savoir si on peu fer 1 test de paternité et au cas ou le test est positif refusé de reconaitre l'enfant.merci pour votre réponse et de votre aide.
A voir également:

2 réponses

FLASHPLAY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 20:01
Bonjour,

Tu peux faire un test de paternité en tapant " test de paternité" sur google, il y a des solutions pas tres cher et sur pour savoir.
Ensuite,
si tu n'es pas le père et qu'on t'as fais croire le contraire, il y a tromperie et abus de confiance.
Tu es en droits de ne pas reconnaitre un enfant qui n'est pas de toi.
De plus si ont a voulu te faire croire qu'il était de toi et que tu l'avais reconnu, je pense que tu peux avoir un recourd , pour enlever ton nom a l'enfant. A vérifier.

J'espere que cela pourra t'aider.
0
BmV Messages postés 91891 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 4 760
5 août 2009 à 20:20
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0