[probleme taches planifiées]

Manu -  
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Salut @ tous !!

Hier g installer la sp2 de xp et depuis je ne me reveille plus le matin...

En effet g pour reveil mon pc qui execute une tache planifiée à 7h00 qui lance une playlist.

Mais depuis l'install de la sp2 cette tache ne s'execute plus et pire encore!! -> toutes les nouvelles taches que je créé ne s'exécutent pas!!!

Voici le message d'erreure qui s'affiche dans le journal :

"Nouvelle Tâche.job" (BOB MARLEY - ONE LOVE ( VERY BEST OF ) - PlayList.M3u) 14/03/2005 23:20:04 ** ERREUR **
Échec de la tentative de récupération des informations du compte pour la tâche spécifiée ; la tâche ne s'est donc pas exécutée. Soit une erreur s'est produite, soit aucune information de compte n'existait pour cette tâche.
L'erreur spécifique est :
0x8004130f: Aucune information de compte n'a été trouvée pour la tâche indiquée dans la base de donnée de sécurité du Planificateur de tâches.

Si quelqu'un à une solution..... qu'il me la communique SVP.........=(

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

salut,

-désinstaller le sp2 (pour la plupart des postes c'est de la m...)

-réinstaller le sp2 seulement en vacances (pas besoin de réveil)

-le sp2 ne supporte pas bob marley, c'est bien connu! :))

-bonne chance :)

tchaw
0
Manu257 Messages postés 20 Statut Membre 3

Merci!!

Mais bon je crois que la le reveil vas etre dur demain encore....

Je ne vais pas me taper ca ce soir

Es tu sûr que ca va marché ?
Que je ne me tape pas tout ca pour rien sinon pour éviter de m'enuyer =)

Merci kan meme...
0
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

salut,

j'ai pas testé n'y compté le nombre de problème que j'ai eu depuis que j'ai installé le sp2: je l'ai supprimé peu de temps après... (trop instable, fait à la va-vite...) (enfin pour mon poste)

tout ce que je sais, c'est que j'ai retrouvé le sourire après avoir désinstallé ce service pack...) :)

(et dire que à mon boulot, je suis en train de migrer 350 postes en xp pro avec le sp2... les ingénieurs de service ont testé, mais j'y crois pas trop...)

tchaw
0