[probleme taches planifiées]
Manu
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Salut @ tous !!
Hier g installer la sp2 de xp et depuis je ne me reveille plus le matin...
En effet g pour reveil mon pc qui execute une tache planifiée à 7h00 qui lance une playlist.
Mais depuis l'install de la sp2 cette tache ne s'execute plus et pire encore!! -> toutes les nouvelles taches que je créé ne s'exécutent pas!!!
Voici le message d'erreure qui s'affiche dans le journal :
"Nouvelle Tâche.job" (BOB MARLEY - ONE LOVE ( VERY BEST OF ) - PlayList.M3u) 14/03/2005 23:20:04 ** ERREUR **
Échec de la tentative de récupération des informations du compte pour la tâche spécifiée ; la tâche ne s'est donc pas exécutée. Soit une erreur s'est produite, soit aucune information de compte n'existait pour cette tâche.
L'erreur spécifique est :
0x8004130f: Aucune information de compte n'a été trouvée pour la tâche indiquée dans la base de donnée de sécurité du Planificateur de tâches.
Si quelqu'un à une solution..... qu'il me la communique SVP.........=(
Hier g installer la sp2 de xp et depuis je ne me reveille plus le matin...
En effet g pour reveil mon pc qui execute une tache planifiée à 7h00 qui lance une playlist.
Mais depuis l'install de la sp2 cette tache ne s'execute plus et pire encore!! -> toutes les nouvelles taches que je créé ne s'exécutent pas!!!
Voici le message d'erreure qui s'affiche dans le journal :
"Nouvelle Tâche.job" (BOB MARLEY - ONE LOVE ( VERY BEST OF ) - PlayList.M3u) 14/03/2005 23:20:04 ** ERREUR **
Échec de la tentative de récupération des informations du compte pour la tâche spécifiée ; la tâche ne s'est donc pas exécutée. Soit une erreur s'est produite, soit aucune information de compte n'existait pour cette tâche.
L'erreur spécifique est :
0x8004130f: Aucune information de compte n'a été trouvée pour la tâche indiquée dans la base de donnée de sécurité du Planificateur de tâches.
Si quelqu'un à une solution..... qu'il me la communique SVP.........=(
A voir également:
- [probleme taches planifiées]
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
salut,
-désinstaller le sp2 (pour la plupart des postes c'est de la m...)
-réinstaller le sp2 seulement en vacances (pas besoin de réveil)
-le sp2 ne supporte pas bob marley, c'est bien connu! :))
-bonne chance :)
tchaw
-désinstaller le sp2 (pour la plupart des postes c'est de la m...)
-réinstaller le sp2 seulement en vacances (pas besoin de réveil)
-le sp2 ne supporte pas bob marley, c'est bien connu! :))
-bonne chance :)
tchaw
salut,
j'ai pas testé n'y compté le nombre de problème que j'ai eu depuis que j'ai installé le sp2: je l'ai supprimé peu de temps après... (trop instable, fait à la va-vite...) (enfin pour mon poste)
tout ce que je sais, c'est que j'ai retrouvé le sourire après avoir désinstallé ce service pack...) :)
(et dire que à mon boulot, je suis en train de migrer 350 postes en xp pro avec le sp2... les ingénieurs de service ont testé, mais j'y crois pas trop...)
tchaw
j'ai pas testé n'y compté le nombre de problème que j'ai eu depuis que j'ai installé le sp2: je l'ai supprimé peu de temps après... (trop instable, fait à la va-vite...) (enfin pour mon poste)
tout ce que je sais, c'est que j'ai retrouvé le sourire après avoir désinstallé ce service pack...) :)
(et dire que à mon boulot, je suis en train de migrer 350 postes en xp pro avec le sp2... les ingénieurs de service ont testé, mais j'y crois pas trop...)
tchaw
Mais bon je crois que la le reveil vas etre dur demain encore....
Je ne vais pas me taper ca ce soir
Es tu sûr que ca va marché ?
Que je ne me tape pas tout ca pour rien sinon pour éviter de m'enuyer =)
Merci kan meme...