Perte d'un dossier "Utilisateurs_Restauré&quo
vincent083
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vincent083 Messages postés 2 Statut Membre -
vincent083 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai effectué une restauration (en passant par menu démarrer/assistance Pakard Bell/ Smart Restore) de mon ordinateur en choisissant une option me permettant de sauvegarder mes dossiers perso dans le dossier "Utilisateurs_Restauré".
Maintenant que mon ordinateur est restauré, mon problème est que je ne trouve pas ce dossier de sauvegarde, je les peut être effacer sans le vouloir.
Dans le menu démarrer je suis allé faire une recherche, j'ai trouvé le dossier mais il est vide.
J'ai ensuite utiliser le logiciel FreeUndelete, sans résultat aussi car je ne li pas l'anglais et que je ne sais de fait pas l'utiliser correctement.
Je suis donc dans l'imcapacité de retrouver mes dossier perso, photos, documents,...
J'ai besoin d'aide et j'espère que vous pourrez m'en donner.
Merci d'avance, salutations.
Vincent083.
Maintenant que mon ordinateur est restauré, mon problème est que je ne trouve pas ce dossier de sauvegarde, je les peut être effacer sans le vouloir.
Dans le menu démarrer je suis allé faire une recherche, j'ai trouvé le dossier mais il est vide.
J'ai ensuite utiliser le logiciel FreeUndelete, sans résultat aussi car je ne li pas l'anglais et que je ne sais de fait pas l'utiliser correctement.
Je suis donc dans l'imcapacité de retrouver mes dossier perso, photos, documents,...
J'ai besoin d'aide et j'espère que vous pourrez m'en donner.
Merci d'avance, salutations.
Vincent083.
A voir également:
- Perte d'un dossier "Utilisateurs_Restauré&quo
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide