Pc qui ne démarre plus

Résolu
brextor Messages postés 27 Statut Membre -  
PopoSasuke Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'étais entrein de convertir des video en mp4 avec psp video9 le programme ne répond plus je fait ctrl+alt+supr j'arrète le processus mais rien le programme ne s'éteint j'ésaye d'éteindre le pc il est pas d'accord ^^ donc je l'éteint avec le bouton a l'arrache mais la quand je veux le rallumer l'ordi s'allume j'entend un bip court (normal) mais la le pc se bloque avant que je puisse accéder au démarage du mode sans echec ou
au bios et reste bloqué sur le logo intel ( c'est le premier truc qui se met quand j'allume mon pc mais la il y reste et ne vas pas plus loing ) Voila donc si quelqu'un a une solution merci

ps: A oui au démarre a part que sa passe pas l'écran intel il n'y a rien de différents disque dur se lance les ventillo aussi je ne remarque aucun signe extérieur qui a changer
A voir également:

4 réponses

PopoSasuke Messages postés 289 Statut Membre 135

Si tu al la garantie rend le Sinon il y a plusieur possibilite
1 : Ton pc Est infecter. Solution : formatage
2 : L'une des partie de ton pc Est Foutue Solution : L'emmener Cher le docteur.
3 : Essaye dallumer ton pc en appuyant en continue sur le bouton.
1
brextor Messages postés 27 Statut Membre 5

Je pense pas que se soit un virus parceque il marchait bien avant que je l'éteigne (a par psp video9 qui me bloquait tous je pouvait jouer ou aller sur internet . Apres sa m'arrangerais bien que se soit un problème matériel parceque voila quoi sa me ferait bien chier .
Merci pour la rep
Quelqu'un en aurait pas une ou la solution c'est pas que mon pc est foutue ^^

(Je vais voir en le démarrant en restant appuyer)
0
brextor Messages postés 27 Statut Membre 5

éééé Sa a marchait je t'avous que j'y croyait pas du tous je voyait pas pourquoi sa réglerais le problème mais bon merci Pour ta rep.
Pour info les étapes que j'ai faits:
-Rester appuyer pour le démmarer
l'ordi c'est allumer puis c'est réintint (normal j'étais encore appuyer sur le bouton on/off)
-la quand je l'éteint comme sa mon pc s'éteint pas vraiment la led du on/off reste allumé pr me dire que je l'ai pas bien éteint (mais c'est normal et la il le fait bien (ce qu'il ne faisait pas avant))
-je le rallume le bios ne fait aucun bruit l'écran la reste tous noir je me dis merde ^^
-je le rereallume encore donc et la paf sa marche donc C gooda merci sa m'évitera de tous reformater
0
PopoSasuke Messages postés 289 Statut Membre 135

Derien
Pense a mettre résolu dans ton sujet
0