Probleme avec internet

Fermé
robin - 14 mars 2005 à 22:45
 ghost - 15 mars 2005 à 10:13
Salut, Voila je viens d'instaler sur un PC les dernieres mise a jours de XP (dont SP2) car ce dernier n'avait pas été mis a jour depuis des années. Avant les mises a jour internet marchais normalement mais voila que maintenant il se met a deconner.

En plus c'est bizar parce que j'ai acces a google, lorsque je fais des recherches google ca marche nickel mais des que je decide de quitter google en cliquant sur un lien, rentrant une autre adresse utilisant un favoris ou quoi que ce soit ca me marque "impossible d'afficher la page".

La connexion utilisée est une connexion sans fil avec une freebox V4 degroupée et un dongle USB. Je ne sais pas si le probleme vient de internet explorer ( et j'ai meme essayé avec firefox sans resultat) ou bien si ca vient de la connexion qui est mal configurée avec ce SP2 de *****.

voila si vous pouvez m'aider a mettre de l'ordre dans tout ca merci beaucoup....(en plus c'est vrai que dans la configuration des reseaux sans fil je ne suis un expert en la matiere)

merci encore

1 réponse

Pour contrecarrer les failles de sécurités on ajoute protection + protection et le resultat est que plus rien ne fonctionne
Ghost
0