Création d'un fichier .bat
dodi
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux créer un fichier .bat que je dois lancer automatiquement chaque jour pour sauvegarder une base de données
ci dessous le script:
@echo off
set file_name redmine_backup%date%.sql
set file_name=%file_name:/=_%
mysqldump -u redmine -p redmine > %file_name%
exit
le problème c'est qu'apres la commande sqldump il doit me demander de taper le mot de passe de la base de données... quand je lance ces commandes sous dos ca passe sans probleme, mais quand j'execute le fichier rien ne se passe, c'est surement parceque je dois lui fournir le mot de passe en parametre...
une idée SVP?
merci d'avance
je veux créer un fichier .bat que je dois lancer automatiquement chaque jour pour sauvegarder une base de données
ci dessous le script:
@echo off
set file_name redmine_backup%date%.sql
set file_name=%file_name:/=_%
mysqldump -u redmine -p redmine > %file_name%
exit
le problème c'est qu'apres la commande sqldump il doit me demander de taper le mot de passe de la base de données... quand je lance ces commandes sous dos ca passe sans probleme, mais quand j'execute le fichier rien ne se passe, c'est surement parceque je dois lui fournir le mot de passe en parametre...
une idée SVP?
merci d'avance
A voir également:
- Création d'un fichier .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide