Mises à jour automatiques
Klin Deuil
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,
Le Centre de Sécurité me signale que les Mises à jour automatiques sont désactivées. J'ai cliqué sur "Activer les mises à jour automatiques", mais ça n'a rien fait. Ils m'ont dit d'aller voir dans l'option des mises à jour automatiques. Je suis allé voir et je vois que l'option "Installation automatique (recommandé)" est activé. Donc, même l'option est activé, dans le Centre de sécurité, ils me le disent quand même que c'est désactivé alors que dans l'option, non. Que dois-je faire?
Merci de répondre tout de suite.
Le Centre de Sécurité me signale que les Mises à jour automatiques sont désactivées. J'ai cliqué sur "Activer les mises à jour automatiques", mais ça n'a rien fait. Ils m'ont dit d'aller voir dans l'option des mises à jour automatiques. Je suis allé voir et je vois que l'option "Installation automatique (recommandé)" est activé. Donc, même l'option est activé, dans le Centre de sécurité, ils me le disent quand même que c'est désactivé alors que dans l'option, non. Que dois-je faire?
Merci de répondre tout de suite.
A voir également:
- Mises à jour automatiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique