Ordi qui ne demarre plus

Fermé
oc7189 - 5 août 2009 à 14:04
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 5 août 2009 à 16:31
Bonjour,
la tour de mon ordinateur packard bell ne demarre plus plus aucun voyant ne s'allume que faire ??? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
5 août 2009 à 14:08
Salut
Est-ce que tout est bien branché? Depuis quand as-tu ce problème?
0
je n'ai rien fait de particulier mais comme je vous est dit du jour au lendemain plus rien ne fonctionnait
0
honnetement je m'y connait pas du tout en matiére d'informatique alor je ne sait pas si tout est parfaitement brancher. Ce que je peux te dire c'est que du jour au lendemain il na plus voulu s'allumer aucun voyant ne s'allume. cela date de ya plus d'un ans car je n'en m'en preocuper pas plus que sa et aujourd'hui j'ai eu l'envi de le resortir et de comprendre le soucis !! mais en vaint !!
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
5 août 2009 à 14:34
Bon si tous les branchements sont bons et que çà démarre pas (même pas une led), çà risque d'être matériel.
Je te conseille de faire un tour ici.
Cette personne a eu le même problème, donc regarde la discussion et fais les vérification qui sont préconisées (câbles, ventilos, ...)
0
apres je sait pas si tout les branchement sont correct cra je n'y connait rien mais je vait aller faire un tour dans la dusscution. merci
0
je suis aller jeter un coup d'oeil dans la disscution mais etant donner que je ne m'y connais pas vraimment c'est pas facile en faite on dirait qu'il n'y a pas de jus qui passe dans la tour c'est bizar !!
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
5 août 2009 à 16:31
vérifies tes branchements: boutons d'allumage de l'alimentation, prise d'alimentation, choisis une autre prise murale..
Le ventilateur ne démarre pas? même celui de l'alimentation?
0