Mon écran est naze...

lode48 Messages postés 12 Statut Membre -  
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi Acer à fait son voyage en avion pour revenir d'Afrique en cabine avec moi ..
Depuis mon retour en terre européenne ,l'ordi s'allume mais l'écran est noir de chez noir...
Le moteur et ventilateur tourne ,je peux entendre les clic de démarre ,éteint mais aucun image ou couleur ne passe sur l"écran .. J'en suis fort marri car j'ai du boulot à faire et mes donnnées sont dans l'ordi..
Que faire pour forcer l'image a apparaître ..
Ma batterie accuse des signes de faiblesse mais sur secteur cela devrait aller...
Merci de votre aide
programme Xp sans problème jusqu'ici ..
A voir également:

4 réponses

Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

branche le sur un autre ecran un ecran externe . mtn on c le faire sur les tv de mtn .si quelque choz s'affiche sur l'ecran externe il y as de forte chance que se soit ton ecran qui soit foutu...je n'en ferait pas un vrai ... je c que c idiot as dire mais secout ton pc allumer et voit si sa l'image apparet des fois c'est peut etre un fil qui c'est sexcioner;
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Il paraîtrait que le problème se pose avec la chaleur et l’humidité,
les PC du nord supportant difficilement les conditions climatiques des pays du sud.
et vice versa .

0
lode48 Messages postés 12 Statut Membre

merci pour 1* réponses rapides ..Secousses ne servent pas ... autre écran j'ai essayé ne marche pas non plus ..La pile sur carte mère .. faut ouvrir les petits clapets sur le portable alors??
Tribun me fait rire avec la chaleur et l'humidité du mord et du sud .. Cela met de la bone humeur à la panne :))
0
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

apparament il faudrai tou demonter... :S
0