Logiciel de mise à jour

madi1 Messages postés 66 Statut Membre -  
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite que l'on me propose des logiciels de mise à jour automatique de mes drivers (payant de préférence) Merci
A voir également:

11 réponses

moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bjr madi1
je peux te proposer deux logs:biosagent plus et driver max,regarde sur google!
0
blises Messages postés 130 Statut Membre 1

est qu'il y a un logiciel gratuit ^_^
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

blises
le driver max est gratuit pour les fonctions de bases largement suffisantes pour les mises à jour,cela aurait été mieux si tu avais ouvert ton propre post...mais bon...
0

merci beaucoup, mais il est très difficile a le comprendre ^_^.
Merci moskito53
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour avoire telecharger les driver moquant que doit-je faire
0

non,t'inquiete pas ça vient tout seul!bonne journée...
0

wééé sa marche merci
0

attend c'est pas fini!!!
tu as quoi comme anti-virus?peut-être lui qui a bloqué l'installation correcte du logitiel...
il faut le régler pour laisser passer emule ainsi que ton pare-feu!
0

pardon blises,c'est pas pour toi!!!
suis sur plusieurs post en même temps et je me suis emmêlé dans les pages!sorry...
0

ahahhahahahahaha
0

bah c'est la fatigue!depuis 5h ce matin...Ooula!!!
0