A voir également:
- Logiciel guitare
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
"logiciel de guitare style cubasse ou fuity loops"
Cubase = séquenceur / enregistreur multi-pistes...
Fruity loops = création de boucles rythmiques....
Pas trop de guitare dans ces deux logiciels !
C'est pour quelle utilisation, précisément (création de tablatures, enregistrer des démos...) ?
@+
"logiciel de guitare style cubasse ou fuity loops"
Cubase = séquenceur / enregistreur multi-pistes...
Fruity loops = création de boucles rythmiques....
Pas trop de guitare dans ces deux logiciels !
C'est pour quelle utilisation, précisément (création de tablatures, enregistrer des démos...) ?
@+
pmth
Messages postés
12
Statut
Membre
enfaite g guitar pro 5 audacyti et acid pro 5 je voudrez un logiciel qui regroupe tout sa ou presque mai vous me dite fruity loops = création de boucles rythmiques.... c a dire ? merci de votre reponce
Re,
Tu peux utiliser Kristal... c'est un enregistreur multi-pistes (gratuit).
Dans Kristal, tu pourras engistrer une source externe (guitare, etc...) reliée au PC, et ajouter des sons au format WAV ou OGG. De plus, chaque piste peut-être éditée avec Audacity, il suffira juste de l'indiquer à Kristal comme éditeur externe.
Quand à Fruity Loops, "création de boucles rythmiques" = boite à rythme, batterie électronique, quoi...
J'utilise Hydrogen sous Linux, mais je ne sais pas s'il existe sous Windows...
@+
Tu peux utiliser Kristal... c'est un enregistreur multi-pistes (gratuit).
Dans Kristal, tu pourras engistrer une source externe (guitare, etc...) reliée au PC, et ajouter des sons au format WAV ou OGG. De plus, chaque piste peut-être éditée avec Audacity, il suffira juste de l'indiquer à Kristal comme éditeur externe.
Quand à Fruity Loops, "création de boucles rythmiques" = boite à rythme, batterie électronique, quoi...
J'utilise Hydrogen sous Linux, mais je ne sais pas s'il existe sous Windows...
@+