Pb communication imprimante + ordinateur
Fermé
maya11469
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
5 août 2009 à 12:31
eddy - 6 août 2009 à 18:52
eddy - 6 août 2009 à 18:52
A voir également:
- Pb communication imprimante + ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pad ordinateur - Guide
8 réponses
va sur le site de hp et télécharge le dernier pilote et fait les mise a jours du pilote hp. ou tu vas dans le panneaux de configuration tu clique sur outils d'administration tu vas dans service et tu regarde spouler d'impression tu double clique dessus et dans la liste déroulante : démarrage tu choisi automatique.
essaye de mettre la configuration automatique
maya11469
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
5 août 2009 à 17:56
5 août 2009 à 17:56
comment ?
maya11469
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
5 août 2009 à 18:45
5 août 2009 à 18:45
ca ne marche pas...
Quand je retire la prise usb (après avoir supprimé le matériel)et que je la remets, le nouveau matériel n'est plus détecté!!!!
Quand je retire la prise usb (après avoir supprimé le matériel)et que je la remets, le nouveau matériel n'est plus détecté!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a essyer de ré instalé ton imprimante
maya11469
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 10:48
6 août 2009 à 10:48
JE VAIS REESSAYER !
oki ou tu débranche ton pc du secteur et tu appui 30s sur le bouton power du pc tu fait pareil avec l'imprimante tu allume ton pc tu fait les mise a jours windows tu déssinstalle ton imprimante tu la réinstalle en installant le dernier pilote et tu branche l'imprimante QUE QUAND ON T'INVITE A LE FAIRE (je met en gras car sinon sa marche pas) et aprés tu fait les mise a jour hp : tu démarrer le centre hp tu clique sur aide et assistance tu clique sur mise a jours tu clique sur suivant aprés tu coche toute les case a gauche et tu fait suivant et terminer
maya11469
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 12:56
6 août 2009 à 12:56
voilà que ça se complique...
Message pendant l'installation : erreur de compatibilité entre windows vista (sp1) et cette version de HP printer. proposition:
contact hp pour trouver info sur des mises à niveau (fait) ou autres solutions possibles pour rendre ce programme compatible avec cette version de windows..........................pas trouvé !
je crois que je vais aller montrer tout ça à un pro.Ca me dépasse !
Message pendant l'installation : erreur de compatibilité entre windows vista (sp1) et cette version de HP printer. proposition:
contact hp pour trouver info sur des mises à niveau (fait) ou autres solutions possibles pour rendre ce programme compatible avec cette version de windows..........................pas trouvé !
je crois que je vais aller montrer tout ça à un pro.Ca me dépasse !
ta fait coie pour avoir ce message? sinon va sur le site de hp et télécharge le dernier pilote et installe pas celui qui a sur le cd avec l'imprimante
maya11469
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 18:07
6 août 2009 à 18:07
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait comme tu m'as dit : installer le nouveau pilote sur hp.
et tout a fonctionné à merveille !
Maintenant il me reste juste à régler un dernier petit détail : mon document ne s'imprime pas entièrement sur la page. Il lui faut deux pages.
Merci beaucoup de m'avoir soutenu !
J'ai fait comme tu m'as dit : installer le nouveau pilote sur hp.
et tout a fonctionné à merveille !
Maintenant il me reste juste à régler un dernier petit détail : mon document ne s'imprime pas entièrement sur la page. Il lui faut deux pages.
Merci beaucoup de m'avoir soutenu !
maya11469
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 18:19
6 août 2009 à 18:19
C'est terminé les soucis. Tout fonctionne ! Merci encore
5 août 2009 à 17:53
Merci pour votre réponse. J'ai essayé les 2 possibilités. La mise à jour est correcte. Le spouler ok.
Par contre quand je suis allée dans les paramètres deu périphérique, j'ai remarqué que la configuration automatique est désactivée. J'ai essayé "mettre à jour maintenant" et une fenêtre apparaît : "l'exécution n'a pas pu être réalisée en raison d'un problème de communication del'imprimante" Il y a un os.. Mais lequel ?
A votre avis ???
Merci encore.