A voir également:
- Windows 7 ou vista sp2?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
54 réponses
non non il n'est pas en iso mais en rar et la 64 bit elle c'est telecharger sans compression
moudubulbe
Messages postés
4745
Contributeur
Dernière intervention
761
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13728113-windows-7-ou-vista-sp2?page=2#46
bon réctification la version 64 bit elle est en iso^^alor je dois la graver avec nero c sa en mode iso si j'ia bien compri
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
je cite : Une image disque constitue l'image d'un CD (ou d'un DVD) prête à être gravée. L'image contient toutes les données afin de pouvoir être gravée sans difficulté. Il suffit donc de graver l'image telle quelle ! Strictement sans aucune manipulation ! Inutile de perdre du temps à des bétises qui ne servent qu'à gâcher une galette !! Inutile d'utiliser Winzip, DaemonTools et consort ! D'ailleurs en extrayant les fichiers de l'image, vous risquez de perdre l'amorce de démarrage dans le cas de CD et DVD "bootables".
je cite : Une image disque constitue l'image d'un CD (ou d'un DVD) prête à être gravée. L'image contient toutes les données afin de pouvoir être gravée sans difficulté. Il suffit donc de graver l'image telle quelle ! Strictement sans aucune manipulation ! Inutile de perdre du temps à des bétises qui ne servent qu'à gâcher une galette !! Inutile d'utiliser Winzip, DaemonTools et consort ! D'ailleurs en extrayant les fichiers de l'image, vous risquez de perdre l'amorce de démarrage dans le cas de CD et DVD "bootables".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dis windows XP SP3 (est encore beaucoup plus léger et consistant que les deux autres)
Ensuite si tu veus flamber tu ferais mieux de passer à Seven directement ; l'est pas trop mal...
Mais oubli définitivement vista qui patauge dans la choucroute et est destiné à une mort certaine et rapide.
Ensuite si tu veus flamber tu ferais mieux de passer à Seven directement ; l'est pas trop mal...
Mais oubli définitivement vista qui patauge dans la choucroute et est destiné à une mort certaine et rapide.
oui tu utilise nero express tu choisi DVD aprés tu met ton image et voila (je c'est c'est pas bien détailler mais la y a ma boite au lettre (email) qui va péter alors dit lui comment faire avec nero 7 express merci)