Windows 7 ou vista sp2?

draking Messages postés 210 Statut Membre -  
 eddy -
Bonjour,
je suis un peux confus pour choisir entre les 2systems d'exploitation : windows7 et vista sp2.
et sa serais trés aimable de votre part de me dire les défirence et les caractéristique de chacun.
merci d'avance
A voir également:

54 réponses

draking Messages postés 210 Statut Membre

non non il n'est pas en iso mais en rar et la 64 bit elle c'est telecharger sans compression
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

0
eddy

normalement pour le boot tu doit avoir une image iso
0
eddy

oui met bon dé fois sa sert lol
0

bon réctification la version 64 bit elle est en iso^^alor je dois la graver avec nero c sa en mode iso si j'ia bien compri
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg

je cite : Une image disque constitue l'image d'un CD (ou d'un DVD) prête à être gravée. L'image contient toutes les données afin de pouvoir être gravée sans difficulté. Il suffit donc de graver l'image telle quelle ! Strictement sans aucune manipulation ! Inutile de perdre du temps à des bétises qui ne servent qu'à gâcher une galette !! Inutile d'utiliser Winzip, DaemonTools et consort ! D'ailleurs en extrayant les fichiers de l'image, vous risquez de perdre l'amorce de démarrage dans le cas de CD et DVD "bootables".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

bah non je pense pas que sa serve de réinstaller vista
0
Barbie-B-Boy

Moi je dis windows XP SP3 (est encore beaucoup plus léger et consistant que les deux autres)

Ensuite si tu veus flamber tu ferais mieux de passer à Seven directement ; l'est pas trop mal...

Mais oubli définitivement vista qui patauge dans la choucroute et est destiné à une mort certaine et rapide.
0
eddy

oui je lui ai dit
0

bon aller a+ si sa marche je vous dit
0
eddy

oui et alors pk tu met le site de ce forum
0
eddy

il faut automatiquement une image iso
0
eddy

oui tu utilise nero express tu choisi DVD aprés tu met ton image et voila (je c'est c'est pas bien détailler mais la y a ma boite au lettre (email) qui va péter alors dit lui comment faire avec nero 7 express merci)
0
eddy

ton message avec le lien du forum et inutile
0
eddy

XP SP3 c'est dépassé y a plus de mise a jours maintenant et pour vista y a que la version 64 bit avec le SP2 qui marche et pour seven c'est bon et aprés pour windows 8 il faudrat le télécharger pareil pour les autres seven et le dernier windows que tu pourrat acheter enn grande surface.
0
eddy

oki
0