Windows 7 ou vista sp2?

draking Messages postés 210 Statut Membre -  
 eddy -
Bonjour,
je suis un peux confus pour choisir entre les 2systems d'exploitation : windows7 et vista sp2.
et sa serais trés aimable de votre part de me dire les défirence et les caractéristique de chacun.
merci d'avance
A voir également:

54 réponses

eddy

tant tous les cas essaye
0
eddy

de rien et dit nous si sa marche
0
draking Messages postés 210 Statut Membre

j'ia un autre problem qunad j'essaie de booter a partire du cd sa marche pas, j'ai esasyer avec le bios pour mettre first boot cd rom, masi sans succés ,svp si vous avez une solution communiquer la moi ^^
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

essaye en faisant F12 au début du boot (comme pour le bios) puis sélectionner par la le boot device
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

essaye de re télécharger seven et rave le avec nero 7 et choisie regarder la compilation.
0

bon ben je vien de découvrire que c'est impossible de booter avec le dvd de windows 7 donc je vias installer windows 7 32bit directement .
et pi merci ^^
0
eddy

si t'arrive pas a booter en 64 bit sa veut dire que ton pc ne fait pas le 64 bit
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

re.
je voit vraiment ce qui pourrait empêcher l'ami de booter sur un cd quel qu'il soit ,et ce ,que son pc soit en 32 ou 64 bits !
d'ailleurs vu la configuration de sa machine il n'y a aucuns doutes a avoir ,il peut installer un 64 bits .

le problème vient plutôt du fait que notre ami ne sait pas comment faire pour configurer son bios ,ou/et loupe une étape au démarrage pour permettre a sa machine de booter sur un cd .

je l'invite donc a cliquer sur Ce lien afin d'apprendre a démarrer sur son dvd .

ps: bien lire le lien ainsi que les 3 autres donnés en début de l'astuce .
0
eddy

si tu croit qu'un matériel qui et installé sur un pc 64 bit marchent en 64 bit sur un pc 32 bit tu te trompe. il faut un matériel;adapté un matérie 32 bit ne peut pas fonctionner en 64 bit.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

les C2D gèrent tous le 64bits

et comme je le dit au dessus même si (imaginons) son pc était un 32 Bits uniquement , c'est pas ça qui l'empêche de booter sur un cd . il aurait certes un message d'avertissement après le boot mais il booterait .hors là il dit qu'il ne boote même pas !
vois tu ce que je veut dire mon lapin ?
0
eddy

oui c'est vrai le cd aurait du booter mais peut etre que le bios ne voulait pas. en tous cas essaye en 32 bit.
0

re.
bin simple réctification hier j'ai apprit que le problem ne vien pas de moi ou de ma machine, mais le dvd que j'ai graver ne petu pas booter a partir du cd, que dois je faire pour le reconfigurer?et es ce que quelquin a deja essayer de booter avec windows 7?
si y'en ben je vous demande de m'envoyer quelque astuce pour le faire.
^^
0

pour configurer ton bios et apprendre a booter sur cd. voir les liens donnés au dessus .
pour graver un fichier .iso voir ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg

comment as tu fait pour graver ton cd ? (en détail)
0

ah et encore les deux version la 64bit et la 32bit
en + les aute marche c'est a dire: XP et VISTA
et en + j'ai essayer sur 2 pc donc le blem c'est pas de ma machine
0

aurais tu par hasard extrait les fichiers de l'iso avant de graver. ?
0

draking@live.fr
voici mon msn je te contacterais +de détaille avec
0

l'entraide se fait sur le forum ! , que ce topic finisse par servir a quelque chose et peut etre a d'autres .
0
eddy

vas dans le bios et met ton lecteur de cd en 1er ou re télécharge seven 32 bit tu le grave avec nero7 tu choisie l'option regarder les erreur aprés la compilation en bas a gauche tu le grave sur un dvd seven de préférence un DVD R et tu regarde
0
eddy

oki essaye le version 32 bit de seven elle est plus stable je pense.
0

bon vue que nero et vista se supporte pas donc moi je grave directement avec vista, et je grave parfaitement, j'ai meme essayer d'ouvrir windows 7 en 32bit pour l'essayer et il marche, masi moi mon blem c'est commetn faire poru le faire booter, en + il n'étiat pas en iso masi en rar donc je l'ai extrait, et j'ai pas de problem au niveau du boot et du bios
0

c'etait pas un rar mais un iso
voila ton erreur il ne fallait pas l'extraire .
0

masi les 2 version ne boot pas ,c'est sa mon problem, ce n'est pas aussi grave , masi suposant que un jour je dois booter a partir du cd et que j'y arrive pas, donc va faloir installer vistra et réinstaller seven ce qui est trés long et néfaste poru le pc
0
eddy

oui t'en n'aurat besion a part si tu parle anglais car le bios et en anglais
0
eddy

oki moi c'est asdesasdelordi@hotmail.fr
0

0
eddy

oui car il faut graver l'image iso d'un cout avec nero7
0