Carte SIM chez mon marchand de journaux
latitepupuceeeexD
-
marina09140 -
marina09140 -
Bonjour,
Une copine me donne son ancien portable, sans la carte SIM. J'aimerais en acheter une chez mon marchand de journaux à moins de 10 euros. ( ou plus si vraiment il n'y a rien au dessous de ce prix )
C'est un portable sony ericsson ( chez orange ) .
Je voudrais une carte qui ne se paye pas tous les mois par factures. Avec pas trop d'euros d'appels mais des SMS.
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
PS : Proposez plein d'offres et je verrai si ça me convient. =)
Une copine me donne son ancien portable, sans la carte SIM. J'aimerais en acheter une chez mon marchand de journaux à moins de 10 euros. ( ou plus si vraiment il n'y a rien au dessous de ce prix )
C'est un portable sony ericsson ( chez orange ) .
Je voudrais une carte qui ne se paye pas tous les mois par factures. Avec pas trop d'euros d'appels mais des SMS.
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
PS : Proposez plein d'offres et je verrai si ça me convient. =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Carte SIM chez mon marchand de journaux
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
Facturation a la seconde : Si tu as 20 mn de crédit, et que tu appels 1 mn 06 sec, il te restera 18mn et 54 sec
Presentation du numéro : Quand quelqu'un t'appel le numéro est affiché, et y'a pas marqué inconnu (sauf si il a décide de masqué son appel)
Double Appel : Si tu es au téléphone avec une personne, et que tu recois un autre coup de téléphone en même temps, tu peux faire patientez une personne pour parlez a l'autre (il faut que le téléphone soit compatible double appel)
Appel moi : si tu as plus de crédit, ce service te permet de prévenir la personne que tu dois appeler, c'est un centre d'appel par ordinateur qui dit que le numéro 06XXXXXXXX cherche à le joindre, et qu'il faut le rappeler
Messagerie Vocal : C'est le répondeur
Suivi de consommation, tu as un numéro qui te dis le reste de crédit
Le prix d'appel est divisé les week end, ça te permet de téléphone 2 fois plus ( ex : il te reste 20 mn de crédit, tu peux téléphone 40 mn)
Presentation du numéro : Quand quelqu'un t'appel le numéro est affiché, et y'a pas marqué inconnu (sauf si il a décide de masqué son appel)
Double Appel : Si tu es au téléphone avec une personne, et que tu recois un autre coup de téléphone en même temps, tu peux faire patientez une personne pour parlez a l'autre (il faut que le téléphone soit compatible double appel)
Appel moi : si tu as plus de crédit, ce service te permet de prévenir la personne que tu dois appeler, c'est un centre d'appel par ordinateur qui dit que le numéro 06XXXXXXXX cherche à le joindre, et qu'il faut le rappeler
Messagerie Vocal : C'est le répondeur
Suivi de consommation, tu as un numéro qui te dis le reste de crédit
Le prix d'appel est divisé les week end, ça te permet de téléphone 2 fois plus ( ex : il te reste 20 mn de crédit, tu peux téléphone 40 mn)
Bah chez le marchand de journaux, chez orange, c'est l'offre caméra café, a 15 € et il me semble qu'il n'y a rien en dessous. Mais ta plein d'avantages et tu n'as pas de factures mensuel rien de tous sa, tu recharges quand tu veux
Reee Kevin ! Enfait, je suis allée voir sur Internet la carte SIM caméra café et c'est écrit :
" Cette offre sans engagement inclut la facturation à la seconde dès la première seconde, la présentation du numéro, le double appel, le service Appelle-Moi, la messagerie vocale et le suivi consommation.
Sans oublier les appels à moitié prix vers les numéros Orange le soir à partir de 22h00 et jusqu'à 8h00 le lendemain, et le week-end à partir du vendredi 20h00 jusqu'au lundi à 8h00. "
Que veulent dire les choses soulignés ?
Merci !!!! =)
" Cette offre sans engagement inclut la facturation à la seconde dès la première seconde, la présentation du numéro, le double appel, le service Appelle-Moi, la messagerie vocale et le suivi consommation.
Sans oublier les appels à moitié prix vers les numéros Orange le soir à partir de 22h00 et jusqu'à 8h00 le lendemain, et le week-end à partir du vendredi 20h00 jusqu'au lundi à 8h00. "
Que veulent dire les choses soulignés ?
Merci !!!! =)
Est-ce que ça veut dire que ça marche que sur les LG et les Samsung ? Ou est-ce que ça veut dire qu'il faut acheter un de ces portables avec ?
Aussi, sais-tu combien de temps peut-on se servir de la carte SIM ?
Merci !!!!! =)