Carte SIM chez mon marchand de journaux

Fermé
latitepupuceeeexD - 5 août 2009 à 11:50
 marina09140 - 3 janv. 2012 à 17:50
Bonjour,
Une copine me donne son ancien portable, sans la carte SIM. J'aimerais en acheter une chez mon marchand de journaux à moins de 10 euros. ( ou plus si vraiment il n'y a rien au dessous de ce prix )
C'est un portable sony ericsson ( chez orange ) .
Je voudrais une carte qui ne se paye pas tous les mois par factures. Avec pas trop d'euros d'appels mais des SMS.

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-)
PS : Proposez plein d'offres et je verrai si ça me convient. =)
A voir également:

4 réponses

kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
5 août 2009 à 12:07
Facturation a la seconde : Si tu as 20 mn de crédit, et que tu appels 1 mn 06 sec, il te restera 18mn et 54 sec

Presentation du numéro : Quand quelqu'un t'appel le numéro est affiché, et y'a pas marqué inconnu (sauf si il a décide de masqué son appel)

Double Appel : Si tu es au téléphone avec une personne, et que tu recois un autre coup de téléphone en même temps, tu peux faire patientez une personne pour parlez a l'autre (il faut que le téléphone soit compatible double appel)

Appel moi : si tu as plus de crédit, ce service te permet de prévenir la personne que tu dois appeler, c'est un centre d'appel par ordinateur qui dit que le numéro 06XXXXXXXX cherche à le joindre, et qu'il faut le rappeler

Messagerie Vocal : C'est le répondeur

Suivi de consommation, tu as un numéro qui te dis le reste de crédit

Le prix d'appel est divisé les week end, ça te permet de téléphone 2 fois plus ( ex : il te reste 20 mn de crédit, tu peux téléphone 40 mn)
4
latitepupuceeeexD
5 août 2009 à 12:25
"La carte SIM est vendue 15 euros. Les mobiles proposés avec sont facturés entre 29 euros, pour le LG KG220, et 99 euros, pour le Samsung SGH E360E."

Est-ce que ça veut dire que ça marche que sur les LG et les Samsung ? Ou est-ce que ça veut dire qu'il faut acheter un de ces portables avec ?

Aussi, sais-tu combien de temps peut-on se servir de la carte SIM ?
0
latitepupuceeeexD
5 août 2009 à 12:28
Ah oui ! J'ai oublié de te demander : est-ce que lorsque j'apelle le numéro pour savoir combien il me reste de crédit, je paye cet appel ?

Merci !!!!! =)
0
non tu ne paye pas quand tu appelle le numéro (#123#) pour savoir le crédit qui te reste
0
kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
5 août 2009 à 12:28
Alors, Non, tu peux garder ton téléphone actuel orange, si tu veux changer tu peux acheter un téléphone avec la carte. Tu peux te servir autant de temps que tu veux de ta carte, sauf si tu l'as recharge pas, tu as 6 mois de délais
1
latitepupuceeeexD
5 août 2009 à 12:30
Comment se passe le rechargement ? J'arrive, je dis je veux recharger ma carte, le vendeur fait son truc et tout, et je lui donne 15 euros et c'est bon ?

Désolé de te poser des questions de merde mais je ne suis pas très douée dans ce domaine =) Merci !!
0
kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
5 août 2009 à 11:52
Bah chez le marchand de journaux, chez orange, c'est l'offre caméra café, a 15 € et il me semble qu'il n'y a rien en dessous. Mais ta plein d'avantages et tu n'as pas de factures mensuel rien de tous sa, tu recharges quand tu veux
0
latitepupuceeeexD
5 août 2009 à 11:57
Reee Kevin ! Enfait, je suis allée voir sur Internet la carte SIM caméra café et c'est écrit :

" Cette offre sans engagement inclut la facturation à la seconde dès la première seconde, la présentation du numéro, le double appel, le service Appelle-Moi, la messagerie vocale et le suivi consommation.

Sans oublier les appels à moitié prix vers les numéros Orange le soir à partir de 22h00 et jusqu'à 8h00 le lendemain, et le week-end à partir du vendredi 20h00 jusqu'au lundi à 8h00. "
Que veulent dire les choses soulignés ?

Merci !!!! =)
0
latitepupuceeeexD
5 août 2009 à 12:02
Tu voudré pas kon en discute sur msn ? Tinkiète tu me pass ton adresse et je la supprimerais à la fin de la conversation !!!! Merci =)
0
kevin45fr Messages postés 223 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 46
5 août 2009 à 12:32
Non, la carte SIM avec son crédit et ses offres coûte 15 € ensuite tu vas dans un marchand de tabac, centre commercial etc, tu choisis ta carte orange, il y a 5 € ; 10 € ; 15 € ; 20 € ; 30 € 50 € et 90 €
0
latitepupuceeeexD
5 août 2009 à 12:36
Qu'est-ce que ça veut dire " je choisis ma carte orange "? Ca veut dire que je prends 5 € ; 10 € ; 15 € ; 20 € ; 30 € 50 € ou 90 € de crédit ?

Merci beaucoup !!!!
0