Inscription à Orange messenger pour mobile

marcbuy@gmail.com Messages postés 4 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je possede un LG KP 501 et Orange messenger est deja integré dans mon mobile mais pour benificier de orange messenger il faut que je m'inscrive, je suis donc aller sur internet sur mobile car il est impossible pour moi de m'inscrire sur mon PC pour mon mobile car quand j'esseyais cela ne marche pas, j'ai donc redonner mon identifiant msn normal et mon mot de passe msn, j'ai donc cliquer sur OK et apres j'ai accepter les conditions. Puis un msg me dit que je recevrai un sms de confirmation mais depuis hier le sms de confirmation n'est toujours pas venu et bien evidement Orange Messenger ne marche toujours pas.
Comment puis je faire pour m'inscrire sur mon mobile a orange messenger pour l'avoir sur mon mobile ?
PS : dans mon forfait Orange je possede MSN illimité
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour,

va sur ton portail d'accé depuis ton mobile .
recherche windows live messenger .

tu télécharge l'application et l'installe sur ton mobile .
il va te proposé de t'inscrire , tu le fait .
apres ca pour allez sur msn , tu aura juste a te loger depuis l'application sur ton mobile .
0
marcbuy@gmail.com Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais MSN est déja installé sur mon mobile, je n'ai donc pas besoin de le télécharger il me suffit juste de m'inscrire mais le problème est bien celui de m'inscrire à Orange messenger pour mobile.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ha ok .

je suis plus chez orange , je peu pas tester ...
contact le service client sinon pour qu'il te crée le compte .
dit leur que tu n'as pas d'accès internet
0