Logiciel R4
romainby22
Messages postés
34
Statut
Membre
-
0olucileo0 Messages postés 54 Statut Membre -
0olucileo0 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé un logiciel pour ma r4 ki s'appelle R4 III mais le probléme c'est que quand je mais dans ma ds il me loading et au bout d'un moment il me dit SYSTEM DATE ERROR , comment faire pour que sa marche ?
j'ai téléchargé un logiciel pour ma r4 ki s'appelle R4 III mais le probléme c'est que quand je mais dans ma ds il me loading et au bout d'un moment il me dit SYSTEM DATE ERROR , comment faire pour que sa marche ?
A voir également:
- Logiciel R4
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
14 réponses
je voulais dire le logiciel dsl, je me suis trompé, donc change ton logiciel je te conseil EDGE, il fonctionne du tonnere !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un fichier .rar, c'est un fichier compressé. Tu peux pas l'ouvrir directement. Tu dois d'abord décompresser le fichier. Pour ça, il te faut un logiciel. Si t'en as pas, je te conseille IZarc, il est assez facile à utiliser. Ensuite quand tu auras décompressé ton fichier, place le dans ta R4. Et normalement, le tour est joué =)