TinyMCE, nombre de lignes de la textarea
kalimbra
Messages postés
546
Statut
Membre
-
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
kalimbra Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise tinyMCE sur plusieurs champs de types textarea dans une page, mais le problèmes c'est que Tiny prend le pas sur mes réglages de lignes du champ. J'ai beau regarder je ne vois nulle part le moyen de choisir le nombre de ligne à régler pour les textarea...
j'utilise tinyMCE sur plusieurs champs de types textarea dans une page, mais le problèmes c'est que Tiny prend le pas sur mes réglages de lignes du champ. J'ai beau regarder je ne vois nulle part le moyen de choisir le nombre de ligne à régler pour les textarea...
A voir également:
- TinyMCE, nombre de lignes de la textarea
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Nombre de page - Guide
- Nombre de caractères word - Guide
5 réponses
les éditeurs, genre TinyMCE ne fonctionnent pas en nombre de lignes. Tu ne pourra pas lui dire que tu veux X lignes. le seul réglage possible est la hauteur en pixels ...
Bonjour,
en fait même ce réglage là je ne le trouve pas. Il y a bien un réglage pour la hauteur de l'éditeur de source, mais pas pour le textarea en direct....apparemment
en fait même ce réglage là je ne le trouve pas. Il y a bien un réglage pour la hauteur de l'éditeur de source, mais pas pour le textarea en direct....apparemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question