Écran noir lors du téléchargement d'une maj
dksr93
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je finissais de télécharger et installer les nouvelles mise à jours recommandées par Windows Update, mon écran est soudainement devenu noir pendant environ 10 secondes.
Je suis pas expert en sécurité informatique, mais je pense que ce genre de truc arrive entre autre lorsque quelqu'un ou quelque chose s'est introduit dans votre système. Je me trompe?
Si j'ai raison, comment se fait-il que se soit arrivé à cause d'une maj. officiel de Microsoft?
J'ai tout de suite fait un scan complet avec mon anti virus (version gratuite de avira), et il n'a rien détecté.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à éclaircir tout ceci?
Merci.
lorsque je finissais de télécharger et installer les nouvelles mise à jours recommandées par Windows Update, mon écran est soudainement devenu noir pendant environ 10 secondes.
Je suis pas expert en sécurité informatique, mais je pense que ce genre de truc arrive entre autre lorsque quelqu'un ou quelque chose s'est introduit dans votre système. Je me trompe?
Si j'ai raison, comment se fait-il que se soit arrivé à cause d'une maj. officiel de Microsoft?
J'ai tout de suite fait un scan complet avec mon anti virus (version gratuite de avira), et il n'a rien détecté.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à éclaircir tout ceci?
Merci.
A voir également:
- Écran noir lors du téléchargement d'une maj
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- È maj - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
salut
certaines maj en s installant se comportent de differentes facons lors de la configuration.
des fois le pc redemarre ou s arrette.
ton pc fonctionne correctement?
passes ccleaner et sa fonction REGISTRE
https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
update checker suis de pres les maj de tes logiciels installés sur ton pc......
tres leger et gratuit.
certaines maj en s installant se comportent de differentes facons lors de la configuration.
des fois le pc redemarre ou s arrette.
ton pc fonctionne correctement?
passes ccleaner et sa fonction REGISTRE
https://www.commentcamarche.net/faq/9908-filehippo-app-manager-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
update checker suis de pres les maj de tes logiciels installés sur ton pc......
tres leger et gratuit.