Probleme ordi clavier

Résolu
fooster Messages postés 120 Statut Membre -  
 ggt -
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur la lettre L sur mon ordinateur ca verouille mon ordinateur ,
et plusieurs autre touche font la meme chose chacune touche sert a une option windows, comme un peu un raccourci windows ,
L=Lock computer

donc voici mes Specs:

Windows Vista edition familiale premium Sp1

Clavier:Microsoft wireless entertainment keyboard 7000 (Bluetooth)(Intelli-Type Pro)
A voir également:

6 réponses

fooster Messages postés 120 Statut Membre 1

Lorsque Jappuie
Sur L=lock computer
sur E=Ouverture poste de travail
Sur F=Nouvelle Recherche
sur R=Éxécuté
Sur D=Afficher le Bureau
B=Barre D'état

lorsque sur j'appuie sur ces touches sans appuyez sur un touche supplémentaire avant ou après,
ca fait comme un raccourci , les lettres ont des correspondance avec le lancement destiné...

Si quelquun peux m'aidé Svp

j'un clavier avec la touche fonction
et meme avec un clavier ordinaire le probleme est le meme

Merci
Cordialement
Cédric
0
supsend

redémarre ton PC. je viens d'avoir le problème et maintenant il est résolu.
0
fooster

ont à déja essayer de redémarrer et ca ne fonctionne pas plus désolé
0
fooster Messages postés 120 Statut Membre 1

jai essayer aussi une restauration du systeme::Aucun Résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggt

C'est surement un probleme de verouillage de la touche windows ( 3eme touche ne partant de la gauche)
essayer d'appuyer une ou defois sur cette touche. ou aller dans menu demarrer> programme> accesoire>accessibilité> et clavier virtuel. ouvrez le et a puyer sur la touche windows!
0
ggt

C'est surement un probleme de verouillage de la touche windows ( 3eme touche ne partant de la gauche)
essayer d'appuyer une ou defois sur cette touche. ou aller dans menu demarrer> programme> accesoire>accessibilité> et clavier visuel. regardez si la touche windows est noir si elle l est ca veut dire qu elle marchait. La touche windows sert a faire des raccourci comme verrouiller le pc = windoxs+L. si elle est en marche il suffit juste d appuyer sur L et ca verrouille le PC.
0