Probleme ordi clavier
Résolu
fooster
Messages postés
120
Statut
Membre
-
ggt -
ggt -
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur la lettre L sur mon ordinateur ca verouille mon ordinateur ,
et plusieurs autre touche font la meme chose chacune touche sert a une option windows, comme un peu un raccourci windows ,
L=Lock computer
donc voici mes Specs:
Windows Vista edition familiale premium Sp1
Clavier:Microsoft wireless entertainment keyboard 7000 (Bluetooth)(Intelli-Type Pro)
Lorsque j'appuie sur la lettre L sur mon ordinateur ca verouille mon ordinateur ,
et plusieurs autre touche font la meme chose chacune touche sert a une option windows, comme un peu un raccourci windows ,
L=Lock computer
donc voici mes Specs:
Windows Vista edition familiale premium Sp1
Clavier:Microsoft wireless entertainment keyboard 7000 (Bluetooth)(Intelli-Type Pro)
A voir également:
- Probleme ordi clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Lorsque Jappuie
Sur L=lock computer
sur E=Ouverture poste de travail
Sur F=Nouvelle Recherche
sur R=Éxécuté
Sur D=Afficher le Bureau
B=Barre D'état
lorsque sur j'appuie sur ces touches sans appuyez sur un touche supplémentaire avant ou après,
ca fait comme un raccourci , les lettres ont des correspondance avec le lancement destiné...
Si quelquun peux m'aidé Svp
j'un clavier avec la touche fonction
et meme avec un clavier ordinaire le probleme est le meme
Merci
Cordialement
Cédric
Sur L=lock computer
sur E=Ouverture poste de travail
Sur F=Nouvelle Recherche
sur R=Éxécuté
Sur D=Afficher le Bureau
B=Barre D'état
lorsque sur j'appuie sur ces touches sans appuyez sur un touche supplémentaire avant ou après,
ca fait comme un raccourci , les lettres ont des correspondance avec le lancement destiné...
Si quelquun peux m'aidé Svp
j'un clavier avec la touche fonction
et meme avec un clavier ordinaire le probleme est le meme
Merci
Cordialement
Cédric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est surement un probleme de verouillage de la touche windows ( 3eme touche ne partant de la gauche)
essayer d'appuyer une ou defois sur cette touche. ou aller dans menu demarrer> programme> accesoire>accessibilité> et clavier virtuel. ouvrez le et a puyer sur la touche windows!
essayer d'appuyer une ou defois sur cette touche. ou aller dans menu demarrer> programme> accesoire>accessibilité> et clavier virtuel. ouvrez le et a puyer sur la touche windows!
C'est surement un probleme de verouillage de la touche windows ( 3eme touche ne partant de la gauche)
essayer d'appuyer une ou defois sur cette touche. ou aller dans menu demarrer> programme> accesoire>accessibilité> et clavier visuel. regardez si la touche windows est noir si elle l est ca veut dire qu elle marchait. La touche windows sert a faire des raccourci comme verrouiller le pc = windoxs+L. si elle est en marche il suffit juste d appuyer sur L et ca verrouille le PC.
essayer d'appuyer une ou defois sur cette touche. ou aller dans menu demarrer> programme> accesoire>accessibilité> et clavier visuel. regardez si la touche windows est noir si elle l est ca veut dire qu elle marchait. La touche windows sert a faire des raccourci comme verrouiller le pc = windoxs+L. si elle est en marche il suffit juste d appuyer sur L et ca verrouille le PC.