Disque dur qui gratte fin de vie ??
poulette
-
Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur gratte beaucoup quand il travaille ça veut dire qu'il peut lacher d'un moment un autre ?
Merci d'avance
mon disque dur gratte beaucoup quand il travaille ça veut dire qu'il peut lacher d'un moment un autre ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
3 réponses
-
Pas certain, ça dépend si il gratte quand tu l'utilises beaucoup, style transfert de fichiers ou données (normal) ou bien alors sans rien faire de spécial (plus gênant)
-
Ça dépend quel est le son qui en sort, et s'Il l,as toujours fait. Es-tu sur que c,est le disque dur? Est-il bien fixer?
-
Si un disque dur est bruillant, long lorsque l'on veut accèder aux fichiers. Il est possible qu'il soit défectueux ==> ça peut nous claquer dans les mains. Mais avant de donner des affirmations teste ton disque dur :
Va dans l'invite de commande (démarer/exécuter/cmd) et tape "chkdsk /r" tape "o" (pour confirmer)
Au prochain redémarage, windows va tester le disque dur. Si il trouve des erreurs, il y a des chances que ton DD soit défectueux.
Tiens moi au courant.