(Installation) Games for Windows Live - Error
slevin125
Messages postés
9
Statut
Membre
-
slevin125 Messages postés 9 Statut Membre -
slevin125 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant acheté Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2 ce matin, je cours chez moi tout excité j'incère le cd commence l'installation et là le drame !
Il installe en 1er "les composants nécessaires ( et obligatoires -_- ) ... ". il lance,donc, l'installation de GFWL et la je reçois ça : "an error has occurred while installing XliveRedist.msi" Impossible de continuez l'installation et donc de joué à ce jeu ... J'ai cherchez des heures sur le net j'ai essayez d'installé des patchs correctifs sur le site de microsoft mais en vain , rien ne marche !
Quelqu'un pourrait-il m'aidez à résoudre ce problème svp !?
Merci.
Ps : Je suis sous Vista 64Bit
Ayant acheté Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2 ce matin, je cours chez moi tout excité j'incère le cd commence l'installation et là le drame !
Il installe en 1er "les composants nécessaires ( et obligatoires -_- ) ... ". il lance,donc, l'installation de GFWL et la je reçois ça : "an error has occurred while installing XliveRedist.msi" Impossible de continuez l'installation et donc de joué à ce jeu ... J'ai cherchez des heures sur le net j'ai essayez d'installé des patchs correctifs sur le site de microsoft mais en vain , rien ne marche !
Quelqu'un pourrait-il m'aidez à résoudre ce problème svp !?
Merci.
Ps : Je suis sous Vista 64Bit
A voir également:
- (Installation) Games for Windows Live - Error
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide