J'aimerais avoir 2 msn en mêmê tant

Maagali -  
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'aimerais avoir 2 msn en mêmê tant pour pouvoir parle avec mets 2 adresse msn en meme tant !!

Aider Moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Merci d'écrire un peu mieux pour qu'on se comprenne mieux. Le langage SMS ne devrait pas être utilisé sur les forums.
Si tu veux de l'aide, merci de lire ce que les autres écrivent.

Désinstalle MSN Plus ! si ce n'est pas fait.

Ensuite, rends-toi sur cette astuce qui explique comment ouvrir plusieurs sessions de MSN Messenger. Je te conseille l'utilisation de Messpatch.
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Petit rappel important :
L'utilisation du langage SMS sur CommentCaMarche est contraire à la charte.
Merci de vous y conforter.
Sans amélioration de votre écriture, vos messages seront supprimés.

modération CCM
1
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Télécharges msn messenger plus.
Sinon, tu as MSG DISCOVERY qui peut le faire aussi.

Voila, tu as deux choix XD
0
SilverM-A Messages postés 88 Statut Membre 76

Tu as qu'à télécharger la dernière version soit Windows Live Messenger, et à cocher dans tes options multi-session ou quelque chose comme ca !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

http://www.commentcamarche.net/...
Merci de faire une recherche dans les astuces, tu trouveras plus vite ton bonheur ;)
Je te conseille d'utiliser Messpatch, qui n'installera rien sur ta machine.
0
Maagali

Vous Maver dit des idée é je vous sent remercier mets kanj ai télécharger msn plus sa ma fait un grd beuug émaintenat j ai plus n seule Msn
0

Merci d'écrire un peu mieux pour qu'on se comprenne mieux. Merci d'être un peu plus précis: "grand bug" ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Essaye de désinstaller MSN Plus ! Ensuite, voir ici
0
Maagali

ouii mets kan je les instaler sa a été la meme choze j ai toujoure 1 seule Msn !!!!
0
SilverM-A Messages postés 88 Statut Membre 76

Tu ne peux pas avoir deux MSN d'installer sur ta machine. Mais avec l'astuce qu'il te propose, tu es capable de "launch", d'exécuter ou d'ouvrir 2 msn simultanément.

Essai l'astuce qu'il t'offre, tu verra si ca te convient par la suite, tu as quoi à perdre ???
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Utilises msg discovery.
Simple et ca marche.
0