Probleme d instalation de windows live
mika
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis peut g installer windows xp pro 64bits et g voulut installer msn 2009 mais cela ne marche pas sa me dit que ma configuration ne peut pas prendre en charge cette version de msn eske quelle qun peut me dire si c normale ou pas ma config : cg 9600gt 6g de ram processeur q 9450 CM : rampage extreme de chez assus j vous remerci d avances
A voir également:
- Probleme d instalation de windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
4 réponses
bonjour
si ton windows est cracké, c'est normal
si ton windows est cracké, c'est normal
mika
Bonjour pourrait tu me dire se que tu entend par carker tu veux dire pirater ? J v te repondre en te disait que mon windows ne par craquer il et legale puisque j le acheter en magasin g meme la cle d activation et il et enregistre chez micosoft j suis en xp pro 64bits
ah ok, je préférer demander
sur le site de messenger, tu as vu si ils fournissaient une version pour 64bits ? sinon essaye une version anterieur
sur le site de messenger, tu as vu si ils fournissaient une version pour 64bits ? sinon essaye une version anterieur
oui donc je pense que le 2009 n'as pas encore de version pour le 64bits, du moins n'est pas compatible
oui beaucoup sont dans le même cas, exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12296170-wlm-9-ne-marche-pas-avec-xp-64-bits
et c'est due au windows qui est en 64bits
et c'est due au windows qui est en 64bits