Internet exploreur

percool -  
 mahoug mohamed -
Salut a tous
Quand j'ouvre internet exploreur j'ai le message suivant:impossible d'ouvrir la page.......
Avec internet explo y at-il un moyen d'arriver directement sur la page d'acceuil de wanadoo ou modzilla ou autre?
Merci
A voir également:

4 réponses

maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Bonjour!

tu vas dans le menu "outils" -> "Options Internet"
et là, tu peux choisir quelle page d'accueil tu auras!

:)
0
percool

Maily
C'est ok pour la manip.je te remercie
A+
0
percool

Salut Maily
Merci pour la combine . J'aissaye ça des ce soir car en ce moment je ne suis pas sur mon poste ...at home!
By.
0
anj83 Messages postés 23 Statut Membre

Bon j'ai partager ma connexion Freebox en Wifi.Mon ordinateur qui partage la connexion a sur certains site un probleme de débogage.
Lorsque je vai sur des sites parfois il m'affiche un message d'erreur et il me demande si je veux effectuer un débogage.Je suis obliger de mettre oui et apres il me dis que le débogage a echoué car il manque un objet et il me plante Internet Explorer.

Qui peut me dire se que je doire pour eviter ces débogage ?
Qu'est ce qu'un débogage ?
Merci a tous et a toute !
0
percool

Sallut anj83
Tu n'auras pas ta reponse ici.Retourne dans la rubrique"internet" et ouvre une nouvelle discution.Beaucoup plus de monde poura la lire
By
0
mahoug mohamed

Les messages stockés dans votre Corbeille sont susceptibles d'être supprimés automatiquement à tout instant. Les messages dans votre corbeille ne sont pas comptabilisés dans votre espace de stockage
0