Probleme avec windows xp
ronow
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,quand j'allume mon ordi tout est normal windows aussi et quand j'arrive sur mon bureau je n'est rien a part mon d'ecran des fleurs en l'occurance c tout j'ai beau appuyer partout rien sauf sur control alt sup ou j'arrive sur le gestionnaire des taches c 'est tout, urgent j'ai les photos de mes vacances et j'aimerais bien ainsi que des dossiers important a recuperer j'attends avec impatience vos reposes pour la reparation merci
xp sp2
xp sp2
A voir également:
- Probleme avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Il fautdrait que tu essaie de "booter" en "safe mode" dans ton ordinateur. Appuie sur F8 durant le démarrage et dit lui de démarer en "mode sans échec". T'aura surement pas internet mais tu pourras surement avoir accès à tes fichiers.
ronow
Messages postés
22
Statut
Membre
non rien ne se passe j'ai bien le mode sans echec aux quatres coins de l'image et puis stop
est-ce-que lorsque tu es sur le gestionnaire des tâches, dans l'onglet processus explorer.exe est lancé ?
Tu te logue peut etre sur une autre session
Va sur le gestionnaire des taches > Onglet Utilisateurs et décris moi ce que tu vois ( nom, identificateur, session..)
Va sur le gestionnaire des taches > Onglet Utilisateurs et décris moi ce que tu vois ( nom, identificateur, session..)
Salut
Est-ce que tu peux faire un "clic droit" sur le bureau ?
Dans ce cas, tu peux choisir : "Réorganiser les icônes par" =>"Afficher les icônes du bureau"
Simple mais çà peut résoudre le pb..
Est-ce que tu peux faire un "clic droit" sur le bureau ?
Dans ce cas, tu peux choisir : "Réorganiser les icônes par" =>"Afficher les icônes du bureau"
Simple mais çà peut résoudre le pb..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors nouvaute en rentrant sur le scanner et publicher et fichier puis enregistrer sous j'arrive sur tous mes dossiers musique documents bureau ect tout est sur l'ordi meme sur le bureau alors je vais essayer de tout mettre sur un disque ext puis formater quand pensez vous ou alors mettre le cd window et faire une reparation