Reseau linux-windows xp
mr linuxp
-
linuxp -
linuxp -
salut .je veut creer un reseau local puis partage d'adsl avec un cable rj45 croisé sur 2 pc.
le pc1 (le serveur)avec Mandrake linux 10.1
le pc2 (le client) avec xin xp.
je sais pas comment . svp je voudrais des explications detaillé pour cela. ou un tutotial ou lien avec des explications et de images ....
et merci
le pc1 (le serveur)avec Mandrake linux 10.1
le pc2 (le client) avec xin xp.
je sais pas comment . svp je voudrais des explications detaillé pour cela. ou un tutotial ou lien avec des explications et de images ....
et merci
A voir également:
- Reseau linux-windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
le partage de connexion même sous Windows pose d'énorme probleme du a l'utilisation de(s) pare(s)-feu mais si tu y tiens
sache qu'il te faut alors 2 cartes reseau sur le PC mâitre et utilise Samba sinon c'est ultra simple avec un routeur..a peine plus couteux (on trouve un Routeur a 30 €uros)et pas besoin de laisser le PC Maitre tourner 24/24 ni m^me de connecter internet c'est le routeur qui le fait
Ghost
sache qu'il te faut alors 2 cartes reseau sur le PC mâitre et utilise Samba sinon c'est ultra simple avec un routeur..a peine plus couteux (on trouve un Routeur a 30 €uros)et pas besoin de laisser le PC Maitre tourner 24/24 ni m^me de connecter internet c'est le routeur qui le fait
Ghost
salut. est ce que ca marche un reseau local et partage d'adsl acec un rj45 croisé 2 pc linux et xp ? oui ou non ?
comment ? moi j'ai creé ce rseau mais avec 2pc sous xp et avec mandrake je sais pas .(un tutotial ou lien avec des explications et de images si passible)
et meci.
et meci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question