Enceint ne fonction plus (probleme de l'ordi)

max1395 -  
simon9545 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des enceint qui fonctionner très bien hier et après quelque heures sur mon ordi tout à cout elle ne fonctionner plu ( je n'est pu de son ) . au debut je m'interroger sur si le probleme venez des enceint ou de l'ordi et apres avoir fais des testes je me suis rendu compte que mes enceint fonctionner tres bien . mais voila le probleme vient donc de mon ordi . le probleme peut venir du fait que je ne voit pu l'icone de son en bas a droit de mon ecran 0_o pourquoi sa ? et si ce n'est pas le probleme quand j'allume mon ordi une "aide" vient me dire que les pheripherique (les enceint ) non se pas reconnu ou un truc dans le genre et me demande si je souhaite rechercher le logiciel approprié sur internet ou si j'ai le cd d'instllation . je sais pas si cela est lié mis si quelqu'un pouvait m'aider merci
A voir également:

4 réponses

edrikill Messages postés 311 Statut Membre 13

Si tu as une carte son externe comme pour un système son 5.1 (ce qui est mon cas) réinstale le logiciel pilote.
0
max1395

non ... enfin je n'est jamais rien fais de special . comment on fais ?
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Comme l'a dit edrikill, essaies de réinstaller le pilote de ta carte son.
Si tu ne sais pas ce que c'est (comme carte) et que tu n'a plus les pilotes rend-toi ici
0
simon9545 Messages postés 85 Statut Membre 9

Essaye de toucher aux paramètres realteck
0