Documentation logiciel primavera
hamou
-
Anne-C -
Anne-C -
bonjour, je suis ingenieur sur chantier en TP , vu la demande du logiciel Primavera, je suis a la recherche d'un site , ou lien , pour pouvoir m'informer plus sur se fameux logiciel. j tiens a vous remercier si vous voulez bien m'orienter .
14 réponses
-
slt je veudrais rensignier de tous qui consern logiciel premavira sur tous comment veulez vous telecharge
-
bon jours, je suis un ingenieur en informatique et j'ai besoin des documentations sur le logiciel primanera pour la gestion des projets informatiques
-
bonjour a tous je suis a la recherche ,de logicielle de gestion de projets ,tous progicielles de projets, plannings ,temps,.....sa serra tres imable ces qulqun peut me données des orientations .
-
bonjour, je suis ingenieur sur chantier en T.hydraulique ,, je suis a la recherche des documentation (manuel) en francais sur se
logiciel. j merci. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je veut avoir des formation pdf ou vidéo sur le primavera merci ,meme je peut vous envoyer une petite formation
-
primavera c'est outil de gestion tres efficace mais il necessite vraiment une formation a long duree ,
-
-
Bonjour
Concernant primavera et documentation, veuillez m'envoyer votre e-mail
le mien : mrm_bkr@yahoo.fr
a+ -
-
-
Bonjour,
Avez-vous trouvez ? ;-)
Au cas où... nous formons, organisons des séminaires gratuits, des webconf...
Nous sommes par ailleurs toujours à l'écoute de consultants gestion de projets intéressé par de nouvelles opportunités que nous pourrions accompagner (formation, support, missions, évolution d'orientations....).
http://www.asco-gestiondeprojets.fr/Nosm%C3%A9tiers/Syst%C3%A8mesdinformation/Primavera/Produits.aspx -
-
-