Recup musique you tube

Fermé
chris - 4 août 2009 à 21:08
 chris - 4 août 2009 à 21:23
Bonjour a tous,voila je craque pour un passage vidéo qui est solo de batterie phil collins sur you tube (je fait de la batterie mais malheureusement pas comme lui!!)et je voudrait récupérer la musique pour me la mettre en sonnerie de telephone mais je ne sait pas comment récupérer le so sur you tube car c'est en streaming évidement,alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait super merci à tous chris
A voir également:

2 réponses

sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 5
4 août 2009 à 21:19
Prends un logiciel comme Real Player pour la " capturer " ou bien si tu utilises mozilla firefox prends le module " Download helper " et une fois que tu es sur youtube le petit logo bouge et tu télécharges en format qui te semble le plus approprié si tu veux la vidéo prends un convertisseur comme " Format Factory" et glisse la vidéo dedans et met " Tous type vers .avi " ou " .mp4 " si tu veux le mettre sur un ipod etc ... ^^


Bonne soirée , Cordialement Sanasoké .
0
ouahh!!merci sanasoké!!je vais essayer cela merci pour ta réponse super rapide et pertinente!!!!
0