Jeux qui ne se lance pas
Ueda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ueda -
Ueda -
Bonjour,
Désolé si cette question a déjà été posé. J'ai installé deux fois street fighter 4 le jeu est neuf. Impossible de le lancer un message d'erreur apparait. street fighter a cesser de fonctionner etc ... J'ai le même soucis avec deux autres jeux Prince of persia et devil may cry 4.
Pour ce qui est de la config tout est ok. Tandis que pour d'otre jeux comme Team fortress 2 , Battlefield 2 , Splinter cell Double agent , Left 4 dead je n'ai aucun problème.
Ps : Ce sont de vrai jeux , acheté aux magasin !
Merci d'avance .
Désolé si cette question a déjà été posé. J'ai installé deux fois street fighter 4 le jeu est neuf. Impossible de le lancer un message d'erreur apparait. street fighter a cesser de fonctionner etc ... J'ai le même soucis avec deux autres jeux Prince of persia et devil may cry 4.
Pour ce qui est de la config tout est ok. Tandis que pour d'otre jeux comme Team fortress 2 , Battlefield 2 , Splinter cell Double agent , Left 4 dead je n'ai aucun problème.
Ps : Ce sont de vrai jeux , acheté aux magasin !
Merci d'avance .
A voir également:
- Jeux qui ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
8 réponses
je pense que soi ta console né pa asser puisente pour ses jeu ou seulement il son rayer ou il ne parche pa il faut te fére remboursé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question