Probleme avec ma configuration dans le Bios

Halain Messages postés 135 Statut Membre -  
 Nemesis -
Bjr jai une tours asus A7V333 il ne demarre pas normalement je ne sais pas ce qui se passe mais quand il demarre il sarrette sur la fenetre du bios et ne continue exactement la ou se cahnge la vistesse de cpu
la seconde facon est que qd il demarre le moniteur n'affiche pas mais j 'entend que win XP a demarre grace a mes hauts parleurs
que doije faire merci
A voir également:

6 réponses

tiwaz Messages postés 289 Statut Membre 16

salut
as tu 2 cartes graphique?
0
Halain Messages postés 135 Statut Membre

Non jai une seule carte
merci pr ton interet a mon angoisse
 A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt
0
swd

salut,

J'ai aussi une carte asus , ces dernieres ont la facheuses tendances a ne pas demarrer l'os si tu éteint ton pc durant la procédure de mise sous tension.Et justemet lors du démarrage qui suis tu te retrouves sous le bios la ou tu peux configurer ta cadence cpu ... donc en theorie ya pas de probleme de ce côté la.
Par contre quand tu parles d'entendre windows xp démarrer ... ton ecran tu doit voir la diode de mise sous tension elle clignote ? (ce qui signifierai mise en veille) , il est allumé (la ca serait moins cool car mis sous tension vérifie que ta connectique soit bien branché sur ta carte video ou sur ton moniteur suivant le modele).
Est ce que tu as une erreur genre : "error graphic chipset ou error hardware monitor" ?
0
Halain Messages postés 135 Statut Membre

--Non j'ai rien de ce que tu me dis seulement qd lecran met svga il affiche mais en vga non je ne comprends dsl je ss null
 A l'idiot il faut tout expliquer, pasl'homme l'intelligt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swd Messages postés 72 Statut Membre 25

Re ,

Non tu n'es pas nul .. l'informatique c'est pas inné ... je vais jeter un oeil si je trouve des infos sur ce genre de probleme ...

Essaye de voir aussi du cote de ton bios quel 'graphic windows size' tu as, il faut au minimum etre en rapport avec la memoire de ta carte video .
D'un autre cote tu doit pouvoir trouver une notice d'explication de ta carte mere sur le site d'asus en francais si tu l'as pas ... jetes y un oeil ca peut apporter des solutions :)

Bon courage
0
Nemesis

Salut tt le monde moi j ai un souci de taille....faite moi confiance...;)
voila, j ai une asus" a7v333 "... et j ai tt installer dessus mais au demarage de windows... PAS DE SON... je vais ds le paneau de config.... rien pas de drivers de son trouvé par l'ordi... don c j installe les drivers...et un msg me dis que les drivres finiron de s installer kan j aurais activer le son ds mon BIOS... mais il ny a aucune source d activation ds mon BIOS.... sur mon bouquin livré ac ma carte mere il existe... mais ds mon BIOS..... aider moi mais sa va pas etre Facile....:)..... merci d avance votre serviteur.....;)
0