écran bleu aider moi urgent svp

Oroshimina Messages postés 15 Statut Membre -  
Sa2-rah Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, Quand j'installe un jeu ou fait une autre utilisation avec mon pc plantage du pc et écran bleu donc obligé de redémarrer le pc en via le reset, des personne mon dit que sa provenait de ma mémoire ram donc je les est changer aujourd'hui, mais mon pc plante toujours que faire pouriez-vous me répondre le plus vite possible.

Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Rien à voir avec la RAM ... J'ai eu une seule fois le problème et le PC était freezé (faut dire la barrette s'était faite foudroyer). C'est un peut-être un driver qui déconne. Quel est le message d'erreur ?
0
Oroshimina Messages postés 15 Statut Membre

Bonne question il me dise que sa provienne d'un fichier mais il m'en a deja mis plusieur différent message, je me demande si se serait pas mon windows serait il possible
0

Prennez mon adresse msn drakan_007@hotmail.com pour pouvoir en parler mieu

merci
0

Mais je ne pence pas que sa vienne de mes drivers Nouveau pc qui date de janvier de cette année =/
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Quel est le message d'erreur lors de l'écran bleu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un pourait m'aider Svp ?
0

Il dise,

Sur votre ordinateur

Drivers_IRLQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Nouvellement installer desactiver ou supprimer tous matériel ou tous logiciel nouvellement installé désactivé les option de mémoire du bios telle que la mise en cache de l'ombrage

Imformation technique

STOP: 0X000000D1 (0X00498D2C,0X00000002,0X00000000,0XF715258D)

USB port.sys-address F715258D base at F7139000, date STAMP 41107d62

Voila présisement se qu'il me dise peutaitre mal écrit :P merci d'avance
0
Sa2-rah Messages postés 100 Statut Membre 1

Ah .. J'ai exactement le méme problème, j'ai eu beau réinstaller windows, supprimer tout mes fichier, RIEN. sa reviens toujours !! alors cherche autre chose comme solution que de tout perdre, pasque tu risque de tout perdre pour rien :/
Cest un conseil amical ^^
0

Perde quoi j'ai deja formater et reformater changer ma ram .... sa change rien toujour ses putin de plantage a la con et pas moyen que j'installe world of warcraft sa plante ici je veux telcharger 1 nouveau windows quand sa arrive a 100% plantage avant la finition du téléchargement sonc impossible de le telecharger que faire ????
0
simon9545 Messages postés 85 Statut Membre 9

supprime la dernière chose que ta installer( imprimente, scanner etc...)
0

Sa va changer quoi apare Msn Emule adobe flash winrar nod 32 des truc microsoft de windows fifrefox nero mes drivers et skype ses tous se que j'ai :S avant j'avais aucun probleme et j'avais exactement les meme probleme jusque au jour ou il a plnter =/
0

Alors puisque le problème parait sans solution contacte ton fabricant !! :/
0

mon pc est core sous garantie ... mes mon informaticien a fait faïtte que faire a tu résolue ton probleme ?
0

Non toujours pas! sa fais presque deux ans que jme casse la téte avec ste merde ...
enfin bref, jsuis ton cas comme sa si ya une solution .. Jla prend !! :)
0
simon9545 Messages postés 85 Statut Membre 9

fais des mise a jour avec windows update
0

Ses se que je suis en train de faire et toi a tu résolut ton problème ?
0

ok ^^
0

En tous cas je pencais avoir de l'aide de personne qualifier sur se forum mes apparament je me suis tromper =/ pourtant je pence que beaucoup de personne ici connaisse des solution mais bon peux pas changer un monde :)
0

On essaye de t'aider, on y arrive peut étre pas mais la moindre des chose c'est de remercier !! :s
bref bn courage !
0