A voir également:
- Jeux MMORPG
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
12 réponses
Oula^^ Secteur très vaste... Bon MMO au niveau graphique? scénaristique? technique? maturité des joueurs? intuitivité du jeu? Et aussi, comme tu l'as souligné, la séparation gratuits/payants...
Sans compter l'aspect subjectif qui joue pas mal^^
Dans l'absolu je peux te conseiller d'éviter certains jeux peuplés de joueurs assez immatures, comme Dofus par exemple, où les rapports entre joueurs sont assez éxpéditifs et virent rapidement aux insultes, bien sûr il y'en a d'autres.
La scène gratuite présente une foule de MMO dont certaines perles dépassent mais pour une réalisation en français, aboutie sur les plans technique, graphique et scénartistique, dotée d'une solide communauté, il faudra souvent se diriger vers un jeu payant.
Ici on trouvera les désormais classiques World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer online, Lord of the Ring online et le très attendu Aion que je te conseille de surveiller du coin de l'oeil si tu es en mal de MMO.
Sans compter l'aspect subjectif qui joue pas mal^^
Dans l'absolu je peux te conseiller d'éviter certains jeux peuplés de joueurs assez immatures, comme Dofus par exemple, où les rapports entre joueurs sont assez éxpéditifs et virent rapidement aux insultes, bien sûr il y'en a d'autres.
La scène gratuite présente une foule de MMO dont certaines perles dépassent mais pour une réalisation en français, aboutie sur les plans technique, graphique et scénartistique, dotée d'une solide communauté, il faudra souvent se diriger vers un jeu payant.
Ici on trouvera les désormais classiques World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer online, Lord of the Ring online et le très attendu Aion que je te conseille de surveiller du coin de l'oeil si tu es en mal de MMO.
Faut pas se voiler la face, si tu as un budget illimité, je te conseille vivement World Of Warcraft, ce MMORPG a tous les atouts dont un joueur peut rêver ...
Si tu veux, tu peux essayer avant d'acheter sur ce lien : http://media.wow-europe.com/wrath/trial/index_fr.html
@ +
Si tu veux, tu peux essayer avant d'acheter sur ce lien : http://media.wow-europe.com/wrath/trial/index_fr.html
@ +
Apart si j'ai les yeux qui partent en co**lles, je ne vois vraiment pas où tu vois écrit : "Je ne veux que des jeux gratuits". Il a très clairement dis : "Payant ou pas payant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend WORLD OF WARCRAFT c'est le meilleur des jeux et si tu y joue joue avec la horde sur le serveur Archimonde et mes dans tes amis vivima et Galimdor ,Galimdor c un amis lvl 61 qui poura t aider comme moi j'economise pour m acheter un ordi portable et je pourais jouer d'ici décembre et je t aiderai a monter mais vien coter horde.vivima c mon perso
Clairement NUL rappelz ... Tu saute pas, tu cours pas, tu n'a pas de touches directionnelles. Rappelz est tout simplement pitoyable. ( Je l'ai déjà testé et cela reste un avis personnel )
World of Wacraft n'est clairement pas le meilleur, faut arrêter le bourrage de crane. D'accord il a mis au tapis les MMO qui existaient à l'époque, comme Everquest , mais depuis un bon moment la contre-attaque est arrivée, réveillez-vous! Entre Age of Conan et Warhammer online, pour ne citer que les plus connus, il y'a de quoi faire, et question innovation ils ratrappent, et d'aprèss-moi surpassent, le vieux (eh oui) World of Warcraft. C'est vrai qu'en étant sur le marché depuis 5 ans, beaucoup de joueurs n'ont connu que lui depuis qu'ils se baladent sur le web, mais c'est pas une raison pour ignorer ce qui se fait de très bien dans le genre.
"Software is like sex, it's better when it's free."
"Software is like sex, it's better when it's free."
tu n'as pas forcément tord mes c'est comme sa si WOW est meilleur que d'autre jeux pourri .( age of empire sa j'aime bien par contre)