Fichier original introuvable

katy - 4 août 2009 à 19:18
 Max - 13 août 2009 à 19:41
bonjour,
je n'ai pas réussi à trouver la réponse
lorsque je clique sur un morceau "impossible d'utiliser le morceau fichier original est introuvable" je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip
par contre toute ma biblothèue est sur windows média player comment la mettre sur i tunes car j'ai un i pod et j'ai surtout beaucoup d'enregistrements professionnel que je ne veux absolument pas effacée donc aidez moi à faire la manip correcte pour importer tout sur i tunes dois je d'abord effacer la biblithèque i tunes ou cela viendra écraser ce qui l'y a déjà
merci
A voir également:

2 réponses

Si tu as Windows XP, Pour retrouver ton fichier:
Clique sur Démarrer
Clique sur Centre d'aide et support
Clique sur Utiliser Outils pour afficher les informations concernant les informations de votre ordinateur et diagnostiquer les problèmes
Clique sur Restauration du système
Clique sur Restaurer à une heure antérieure
Tu sélectionne la date et l'heure au moment tout juste où tu as perdu le fichier (Si seulement tu as créé le point de restauration)
Tu clique sur suivant et terminer
Ton ordi redémarre
PS: Enregistre d'abord tout tes fichiers
PS 2: Ca ne marche pas toujours! Dans ce cas tu fais l'inverse mais en sélectionnant Annuler ma dernière restauration!
0
excusez moi je n'ai pas précisé que c'était avec i tunes que j'avais ce problème et si je fais ce que vous me conseiller je vais perdre ce que j'ai enregistré au niveau professionnel et c'est donc pour cela que j'ai demandé de l' aide
0
Fait la sauvegarde de ts fichiers et retaure Windows kome je tai dit
0