Probleme video sur mon site
bandy325
-
bandy325 -
bandy325 -
Bonjour,
voila j aimerais con me renseigne sur se probleme
alors voila j ai fait mon site internet je l est héberger
j ai envoyer tout mes dossiers
le site fonctionne bien mes un probleme et la quand meme
donc voila je vous explique
j ai mis des video il fonctionne tres a partir de mon disc dur
donc j ai prosédé au telechargement sur l hébergeur
et la les video ne fonctionne pas alors que j ai tout bien envoyer
donc j aimerais savoir pourkoi cela ne fonction pas quand je vais sur mon site a la page des video
sa marque waiting for video ??? sur mon pc a partir du disc dur sa marche et sur mon site sa marche pas ?
je vous remercie de votre reponse..
voila j aimerais con me renseigne sur se probleme
alors voila j ai fait mon site internet je l est héberger
j ai envoyer tout mes dossiers
le site fonctionne bien mes un probleme et la quand meme
donc voila je vous explique
j ai mis des video il fonctionne tres a partir de mon disc dur
donc j ai prosédé au telechargement sur l hébergeur
et la les video ne fonctionne pas alors que j ai tout bien envoyer
donc j aimerais savoir pourkoi cela ne fonction pas quand je vais sur mon site a la page des video
sa marque waiting for video ??? sur mon pc a partir du disc dur sa marche et sur mon site sa marche pas ?
je vous remercie de votre reponse..
A voir également:
- Probleme video sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Site x - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
Bonsoir
il faudrait, l'adresse du site mais aussi l'adresse du fichier vidéo pour voir où se loge le problème
il faudrait, l'adresse du site mais aussi l'adresse du fichier vidéo pour voir où se loge le problème
les video sont sur mon pc et je les et envoyer sur mon herbergeur c tout
sinon a tu un site pour envoyer les video direct dessus comme sa je rentre l adresse dans ma page htm
car moi j ai mai un scritp qui mes les video en automatique et apres j ai mis mes video sur mon serveur hebergeur j espere que tu as bien compris se que je tes dit lol
sinon a tu un site pour envoyer les video direct dessus comme sa je rentre l adresse dans ma page htm
car moi j ai mai un scritp qui mes les video en automatique et apres j ai mis mes video sur mon serveur hebergeur j espere que tu as bien compris se que je tes dit lol
oui, j'ai bien compris, mais à mon avis c'est le lien de la vidéo qui n'est pas bon, pour ça il me faudrait le script et l'emplacement de la vidéo chez ton hébergeur.
salut enfaite ces bon j suis arrivé mes encore un probleme
j ai mis plusieur video 7 video o totale et il y en que 1 seul ki se mais en route comme ces un lecteur automatic
je n est pas de bouton play pour mettre en route les autres il y en ke 1 seul qui se mes en route la premiere
voici le scrip que j ai mis
<embed src="et le nom de ma video" width=152 height=90 loop="false" controller="true" autoplay="true" alt="" />
ces moi qui a reduit la taile de la video
et j ai remarqué aussi un truc ces que la premiere video fonction bien mes seulement sur firefox
sur explorer sa marche pas pas de video qui se mes en route sa fait un carré trensparent avec une croie rouge
j ai mis plusieur video 7 video o totale et il y en que 1 seul ki se mais en route comme ces un lecteur automatic
je n est pas de bouton play pour mettre en route les autres il y en ke 1 seul qui se mes en route la premiere
voici le scrip que j ai mis
<embed src="et le nom de ma video" width=152 height=90 loop="false" controller="true" autoplay="true" alt="" />
ces moi qui a reduit la taile de la video
et j ai remarqué aussi un truc ces que la premiere video fonction bien mes seulement sur firefox
sur explorer sa marche pas pas de video qui se mes en route sa fait un carré trensparent avec une croie rouge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est à cause la balise embed
voilà un script qui fonctionne sur les deux navigateurs :
<div align="center"><object width="152" height="90" type="application/x-shockwave-flash" data="adresse de la vidéo en flash"><param name="movie" value="adresse de la vidéo en flash" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><param name="quality" value="high" /><BR /><p>Téléchargez le plugin Flash pour afficher ce fichier</p></object></div>
en fait tu utilise la balise <object> au lieu de <embed>
voilà un script qui fonctionne sur les deux navigateurs :
<div align="center"><object width="152" height="90" type="application/x-shockwave-flash" data="adresse de la vidéo en flash"><param name="movie" value="adresse de la vidéo en flash" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><param name="quality" value="high" /><BR /><p>Téléchargez le plugin Flash pour afficher ce fichier</p></object></div>
en fait tu utilise la balise <object> au lieu de <embed>