Sortie VGA du pc sur mon ordinateur portable
Fermé
Shadow_49
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
4 août 2009 à 19:02
taille - 27 avril 2010 à 19:21
taille - 27 avril 2010 à 19:21
A voir également:
- Sortie VGA du pc sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
abcdu44
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
110
4 août 2009 à 19:06
normalement, a coté de la sortie VGA de ton PC, tu a un interupteur "in/out" allume ton PC, mets l'interrupteur sur "in", si ton matériel n'est pas branhé, l'écran de lordi mettra "VGA In No signal". branche ton serveur, allume le et ca devrai marché.
Utilisateur anonyme
--
Bonjour
Votre serveur a certainement une prise ethernet ("pour servir")
Cordialement
JC
Bonjour
Votre serveur a certainement une prise ethernet ("pour servir")
Cordialement
JC
Shadow_49
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
4 août 2009 à 19:14
4 août 2009 à 19:14
@abcdu44 : pas de bouton "in/out" en vue du côté de la prise vga sur mon pc portable :s
pour info (des fois que) c'est in dell inspiron 1720 (modèle qui s'est fait remplacé par le inspiron 17 à ce que j'ai pu voir sur leur site)
@JCS01 : Il y a bien une prise ethernet sur le serveur, il y en a même deux (deux cartes réseaux)
J'ai bien pensé à une prise de contrôle à distance via le réseau ou à du putty mais le serveur est vierge donc c'est surtout pour l'installer dans un premier temps
pour info (des fois que) c'est in dell inspiron 1720 (modèle qui s'est fait remplacé par le inspiron 17 à ce que j'ai pu voir sur leur site)
@JCS01 : Il y a bien une prise ethernet sur le serveur, il y en a même deux (deux cartes réseaux)
J'ai bien pensé à une prise de contrôle à distance via le réseau ou à du putty mais le serveur est vierge donc c'est surtout pour l'installer dans un premier temps
Bonjour,
J'ai le même probleme, sur mon dell studio 16.
Je veux brancher un ecran 22" sur la sortie VGA de mon pc portable.
L'ecran est bien reconnue par le pc (ecran plug an d play, mais pas d'image sur l'ecran secondaire, (même en basculant plusieurs mode d'ecran)
si quelqu'un a la solution, d'avance merci
J'ai le même probleme, sur mon dell studio 16.
Je veux brancher un ecran 22" sur la sortie VGA de mon pc portable.
L'ecran est bien reconnue par le pc (ecran plug an d play, mais pas d'image sur l'ecran secondaire, (même en basculant plusieurs mode d'ecran)
si quelqu'un a la solution, d'avance merci