Sortie VGA du pc sur mon ordinateur portable

Fermé
Shadow_49 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 4 août 2009 à 19:02
 taille - 27 avril 2010 à 19:21
Bonjour,
J'ai récupéré un serveur dans la boite ou je travaille mais je n'ai pas d'écran et pas envi d'en acheter un (à moins que quelqu'un connaisse un endroit ou je peux en trouver des pas cher).

Je souhaite donc relier le serveur à mon pc portable. Le pc portable a une prise vga également mais je ne sais pas si c'est possible. Je sais qu'on peut relier la sortie vga sur une télé mais je vais pas m'amuser a déplacer 40kg dans le salon a chaque fois que j'ai besoin d'un écran ^^.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
4 août 2009 à 19:06
normalement, a coté de la sortie VGA de ton PC, tu a un interupteur "in/out" allume ton PC, mets l'interrupteur sur "in", si ton matériel n'est pas branhé, l'écran de lordi mettra "VGA In No signal". branche ton serveur, allume le et ca devrai marché.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 19:06
--
Bonjour

Votre serveur a certainement une prise ethernet ("pour servir")

Cordialement
JC
0
Shadow_49 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 1
4 août 2009 à 19:14
@abcdu44 : pas de bouton "in/out" en vue du côté de la prise vga sur mon pc portable :s
pour info (des fois que) c'est in dell inspiron 1720 (modèle qui s'est fait remplacé par le inspiron 17 à ce que j'ai pu voir sur leur site)

@JCS01 : Il y a bien une prise ethernet sur le serveur, il y en a même deux (deux cartes réseaux)
J'ai bien pensé à une prise de contrôle à distance via le réseau ou à du putty mais le serveur est vierge donc c'est surtout pour l'installer dans un premier temps
0
marcopaolo1234
4 oct. 2009 à 11:37
Bonjour,
J'ai le même probleme, sur mon dell studio 16.
Je veux brancher un ecran 22" sur la sortie VGA de mon pc portable.
L'ecran est bien reconnue par le pc (ecran plug an d play, mais pas d'image sur l'ecran secondaire, (même en basculant plusieurs mode d'ecran)
si quelqu'un a la solution, d'avance merci
0
Pas de soluton ?
0