Probleme apparence des fenetre sous vista

XiliDune Messages postés 14 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin apres avoir fais la mise a jour sp2 de vista et avoir fait touné tuneup 2009, j'ai un probleme avec l'apparence des fenetre qui n'avais plus la couleur que j'avais predefini , je vais donc dans personnalisé => couleur et apparence des fenetre et la soucis au lieu d'ouvrir cette fenetre ci
http://www.memoclic.com/gif/200704/themes_15.jpg

je me retrouve avec cette fenetre ci

http://www.monsterup.com/upload/124940448094.jpg

ce n'est pas grave en soit mais au niveau esthétique ce n'est pas top ...

j'ai redemarrer le pc a plusieur reprise, ce qui n'a rien changer et j'ai chercher de ou cela pouvais venir , je n'ai rien trouver

si quelqu'un sais comment faire pour remettre en place la fenetre par defaut de vista sa m'arrangerai

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

c'est pas le sp2 qui est en cause, car moi je l'ai, et j'ai pas eu ce problème

donc c'est une modification dans tuneup 2009

car là, tu as l'affichage des apparences d'xp

bref, tu as du changer le style d'affichage via tuneup 2009

cherche, et tu trouve cette modif
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

\Démarrer\Exécuter\
Taper services.msc
Regarder si le service Thèmes est en automatique.
Sinon , faire une clic droit dessus pour le réactiver.
0
XiliDune Messages postés 14 Statut Membre

le theme est bien activer dans services.msc

c'est ce que je penser aussi pour tuneup mais le probleme c'est que j'ai rien toucher au niveau du style d'affichage , donc je vois pas comment j'aurai pu changer , et en regardant a present je ne vois rien qui aurai pu changer sa , c'est bien la le probleme

si quelqu'un connais tuneup , car perso je vois pas ce qui aurai pu changer , et j'ai beau chercher je trouve pas :s
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

sur la photo que tu montre tu est sur vista basic comme sur xp ,il faut mettre sur vista aero pour retrouver l'aspect de vista d'avant ,ou tu as changer avec tunup utilities

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XiliDune Messages postés 14 Statut Membre

niquel maccoy37, j'avais pas vu ( et pas fait le difference entre vista basic et vista aero en theme ) des que j'ai changer j'ai de nouveau la fenetre que ej voulais ^^

merci beaucoup pour toute ces reponse rapide
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

de rien et bonne soiree a toi

a+
0